[CLOS] Modérateur à la recherche d'un projet sérieux

xMicky

Architecte en herbe
25 Mai 2016
11
0
64
26
Bonjour,

Je souhaite soumettre ma candidature au poste de modérateur au sein d'un serveur Minecraft. Animé par le désir de m’investir activement dans la gestion et la pérennité d’une communauté structurée, je souhaite mettre mon sérieux et mon sens des responsabilités au service d'une équipe.

De nature calme, rigoureuse et impartiale, je suis en mesure de faire respecter le règlement avec discernement, tout en privilégiant la prévention, le dialogue et l’équité. Je comprends que le rôle de modérateur implique exemplarité, disponibilité et respect strict de la hiérarchie du staff.

Motivé, fiable et prêt à m’adapter à vos méthodes de travail ainsi qu’à vos outils internes, je souhaite m’inscrire dans une collaboration durable et constructive au sein d'une équipe de modération.

Je reste à votre disposition pour tout complément d’information ou échange vocal.

Expérience en modération :
Minecraft :

Destinycraft 1 an :
  • Guide
  • Modérateur et Builder

FiveM :
Metropolis 6 mois :
  • Support
  • Modérateur

Tenezia 1 an et demi :
  • Modérateur
  • Administrateur

J'ai aussi eu l'expérience de créer mes propres projets de serveur dans ces deux jeux.

Cordialement,
Discord : .xMicky
Disponibilités : Horaires souvent variable soit de l'après midi de 13h à 22h ou le matin 7h 13h00