Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Bien le bonjour à tous , je suis ici pour vous proposer des postes pour un serveur sur AlfheimOnline [Manga SAO] !

Voici les postes disponibles :
-Graphiste : Etre mature , passionné , savoir faire du C4D ou dessiner simplement ou modéliser des monstres.
-Vidéo (TrailerMaker) : Etre mature , passionné ,Savoir faire un trailer complet et entraînant .
-Builder : Etre mature , passionné ,Savoir construire des grand bâtiments et/ou choses organiques (arbres geant).
-Modérateur : Etre mature , passionné ,Savoir modéré un serveur et mettre des bonnes sanctions résonnables.


Un peu plus sur le serveur ?

-Le serveur est un serveur MMORPG , Evolutif et full-RP (1.7.10).

-Il est modé avec un mod et plugin unique que je code pour avoir des sorts , blocs , épées , items , et un système de vol unique !

-Le serveur est en premium seulement !

-Des quêtes et histoire inédite.

-Plusieurs métiers seront disponible !

-Un arbre de talent pour développer son personnage !

-Un système de mariage sera intégré.


-Vous pourrez monter dans la hiérarchie de votre race pour décider des guerres entre races ou quêtes massivement multijoueur !

-Vous pourrez acheter votre maison InGame et avoir plein de fonctionnalités.

-Le serveur est médiéval fantastique !

-La map (carte) fait du 10000x10000 !

Merci d'avoir lu et postez vite vos postes (Le serveur est pas ouvert , il est en projet)
 

Mathieu23

Projet ZeRPG : Transformer Minecraft en un MMORPG
22 Août 2017
15
0
2
usp-3.fr
Bonjour.
J'ai lancé il y a quelques jours le projet de créer un serveur MMORPG medieval/fantasy/horreur. :'(
J'ai énormément d'idées pour ce projet...
Je suis passionné de programmation depuis que j'ai 11 ans.
J'ai déjà fait un plugin dédié dont je suis très fier, qui sert uniquement pour gérer quelques trucs pour améliorer le gameplay type MMORPG...
Actuellement, mon idée est de faire un serveur cauldron 1.7.10 avec launcher custom (que j'ai déjà fait), avec les mods CustomNPC et GlibysVoiceChat (Ouais ! un serveur Minecraft MMORPG avec un chat vocal IN-GAME ! Le pire c'est que ça marche parfaitement bien !!)
Je pensais faire un serveur avec plusieurs maps (et non une seule map géante) pour pouvoir exploiter l'effet "lave" du nether et "sombre" de l'ender par exemple.
La HUD est une HUD Custom !
Le nombre de dégâts du joueur est défini en fonction de son arme et son LVL grâce à un algorithme (ultra complexe) que j'ai conçu pendant le trajet Nancy-Lyon (mais ça on s'en fout...).
Je voudrais totalement transformer minecraft en un vrai MMORPG en modifiant les musiques, le launcher
Etc...

Je suis actuellement à la recherche de builders et de gens pour s'occuper d’écrire les quêtes pendant que je m'occupe de tout le reste.

Dans le cas où vous êtes tenté de "fusionner", sachez qu'il y a quelques petits problèmes :

- Il faudra surement faire quelques petites modifications (Je ne peux pas vraiment préciser, je ne sais pas si vous utilisez CustomNPC, je ne sais pas combien vous êtes actuellement, etc...) :///
- Il faudra utiliser le launcher que j'ai fait (qui utilise une base de données si ça vous rassure) car je n'ai pas de compte premium :(


Si vous n’êtes pas convaincu / vous hésitez, sachez que j'ai beaucoup d'autres compétentes ("comme la modestie par exemple ?") que je n'ai pas précisé ici.

Voila c'est tout... En espérant une réponse positive :S

Background.png
 

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Nop mon univers est sur un manga , et on a un HUD custom aussi , le mod custom NPC et gilby voice sont présent comme sur tous les serveurs RPG , on a aussi un launcher et un système de lvl donc désolé
 

Mathieu23

Projet ZeRPG : Transformer Minecraft en un MMORPG
22 Août 2017
15
0
2
usp-3.fr
Dac ! Pas de probleme, merci d'avoir répondu aussi vite et bienvenue dans le monde de la concurrence xD
 

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Comme je vous ai dit , mon serveur est un serveur sur un manga / anime qui attire beaucoup de monde dans minecraft ,donc moi j'aurai pas de souci de joueur mais je m'inquiete plus pour vous et surtout que j'aime pas dire qu'il y a concurrence car nos serveurs sont complètements différent
 

Mathieu23

Projet ZeRPG : Transformer Minecraft en un MMORPG
22 Août 2017
15
0
2
usp-3.fr
Je rigolais quand je disait ça ! Faut pas le prendre comme ça !
J'ai déjà fait un serveur MMORPG et je trouve qu'il a plutôt bien marché pour le travail que j'y ais mit (il était vraiment nul)
Mais je pense qu'a partir du moment ou un serveur attire des joueurs il est dans la concurrence même si ce n'est pas le même type de joueurs ;)
 

Eazy_Ender

Love Re:zero
22 Août 2017
97
5
55
44
Vous avez un discord , si oui venez sur le notre , ça serait cool qu'on puisse parler ^^