MatMax

Fondateur de La Tanière
28 Janvier 2018
106
0
128
24
Belgique
Hey Je suis maxmax600 (matmax) maxmax600#4207 pour discorde je suis ici a écrire pour vous annoncer que je cherche un serveur discorde en steel mmorpg exemple warcraft mais sur minecraft dans un autre univers je m explique.
donc il faut savoir que j'adore les dragon gobelin créature et univers dans le steel fantaisie médiévale en voyan des nombreux serveur rien de ce que j'attendais alors j'ai décider de cree malheureusement je suis bon développeur mais avec le Temp que cela prend seul ce n est pas possible après plusieurs tentative j'ai décider de voir si un projet étais déjà en vois pour éviter de passer accoter d un le projet WolfStorm serveur est fini pour la simple raison que je suis désormais seul a bosse dessus alors voila je me pressente devant vous pour voir qui que quoi

Je suis maxmax600 j essaye de puis un moment de changer de pseudo matmax mais le passe me rattrape j ai 20ans et je suis nee le 21/10/1999 en Belgique et oui 70 90 ^^
je suis très souvent investie quand cela m intéresse je n abandonne pas la preuve est que notre serveur ws est sauvegarder pour qui ce plus tard on se jamais ^^
je suis un peux builder (Builder pas terra quand un builde est enorme j ai tendance a a bâcler la fin mais pour de petit chose et si c es suivi je suis asse bon vous l aurer remarque je suis sur a 200% qu il y a des faute d orthographe c es bien pour cela que modo c es pas mon fort ^^ j ai un handicap je vous rassur en vocal tout est bon mais pour divers raison j ai dumal je suis en revanche tut a fait d'accord d expliquer le pourquoi du comment en vocal priver non problème bref si vous cherche quelcun qui s investi dans un projet qui ce motiver devloper des plugin mods sponge script ou autre je suis la claudron ^^autre chose j ador montre mais ide biensur je ce quelle ne sont que broullon alors je les donne et cadeau vous en fait ce que vous vouler ^^ bon jeux et merci d avoir lut maxmax600#4207
 

éclipse

Aventurier
30 Mai 2020
26
1
5
24
Salutation maxmaxou600.
Je suis le fondateur du projet Arcania. Ce serveur est un serveur Faction, Survie mais avant tout un MMORPG!!!Le style est médiéval fantastique.
Je pense que ce serveur est parfaitement à l'image de ce que tu recherche (je te laisse venir découvrir par toi même).
Merci d'avance pour l'attention que tu portera à ce message
lien vers le discord d'arcania : https://discord.gg/yu4cprG
MP moi si tu est intéressé !!