Développeur Configurateur Autre (Discussion close) Tu souhaites créer un serveur mais tu est seul ? Clique ici !

Evengell

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
24
3
66
27
Salut !

Je viens proposer mes capacités en programmation ! Attention cependant, je n'accepterais pas n'importe quel projet ! Voici une liste de ce que je ne veux pas :
  • Les projets vanilla en dessous de la version 1.19.3 !
  • Les projets moddés dans d'autres versions que la 1.7.10 et la 1.19.3 !
  • Les projets mini-jeux !
  • Les projets skyblock / oneblock !
  • Les projets RP / Semi-RP !
  • Les projets op prison !
  • Les projets trop ambitieux.
Je sais travailler avec (attention ce n'est pas une liste de langage & elle n'énumère pas tout volontairement) :
  • GitHub
  • HTML / CSS
  • JavaScript
  • PHP
  • SQL
  • Java
J'ai aussi quelques bases en administration système !

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai discord afin de démontrer mes compétences !
Attention cependant, si je constate que vous n'avez pas lu ce post, je vous bloquerais directement !

Je ne donnerai pas mon pseudo discord, c'est à vous de me donner le vôtre ! Cependant, ça ne veut pas dire que je vais obligatoirement vous ajouter, si vous souhaitez que je vous ajoute, présentez-vous, présentez votre projet ainsi que vos motivations !

Je vais maintenant me présenter !
Je m'appelle Nelle, je suis âgée de 26 ans et je suis essentiellement passionnée de JDR et développement (même si j'adore jouer à de rares jeux-vidéos).
Je suis très réservée et plutôt méfiante de nature et c'est pourquoi j'ai préféré ne pas faire de présentation dès le départ, ce qui, j'en conviens, est une erreur de ma part.

J'adore la programmation et suis du genre perfectionniste ce qui fait que je passe énormément de temps a corrigé les bugs et autres que je trouve quitte à en faire des nuits blanches.

Je suis quelqu'un de très attachée aux règles et aussi considérée comme " accros au travail " par mes proches (ce que je ne pense pas vrai)

Niveau défaut, je suis assez mauvaise en social, mais je fais des efforts constamment afin de m'améliorer.

Sinon, je ne fais que plugins et autres privés.

Les projets m'intéressant le plus sont les projets moddés !

Merci d'avoir lu et bonne journée à tous & toutes !
 
Dernière édition:

aurel-85

Architecte en herbe
29 Juillet 2011
93
3
114
Bonjour,

As-tu publié des plugins sur Spigot ?
Nous avons plusieurs projets en lien avec des plugins existants ou même d'en créer sur notre serveur Freebuild qui a 7 ans et demi.
Si cela t'intéresse je te laisse voir notre Discord et Forum (lien vers le topic de recrutement pour développeurs).


Pour voir ce qu'on déjà pu faire les dévs de chez nous : https://github.com/FreebuildFR

Cordialement.
 

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Bonjour,

Je te conseil de retravailler ton texte légèrement car celui-ci ne donne pas envie de collaborer. Ici, on peut constater quelqu'un qui a beaucoup d'exigences et qui demandent beaucoup d'efforts sans vouloir en fournir de son côté. Il faut bien comprendre qu'un projet ne va pas se plier à toi parce que tu as une compétence, l'effort doit venir des deux parties. En espérant, que tu le prennes comme une critique visant à t'améliorer, qu'autres choses. Bonne journée à toi !
 

Evengell

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
24
3
66
27
Bonjour,

Je te conseil de retravailler ton texte légèrement car celui-ci ne donne pas envie de collaborer. Ici, on peut constater quelqu'un qui a beaucoup d'exigences et qui demandent beaucoup d'efforts sans vouloir en fournir de son côté. Il faut bien comprendre qu'un projet ne va pas se plier à toi parce que tu as une compétence, l'effort doit venir des deux parties. En espérant, que tu le prennes comme une critique visant à t'améliorer, qu'autres choses. Bonne journée à toi !
Salut, je vois et bien ce n'est pas l'objectif, mais disons que j'en ai marre des projets pas sérieux ou les gens sont irrespectueux au possible voir te lâchent au bout d'une semaine.

Je suis du genre à faire des nuits blanches pour les projets qui me tiennent à cœur, c'est juste que je ne suis pas douée pour mettre de la poudre aux yeux.

Je propose une démonstration de mes compétences sur discord, ce qui constitue un effort (car par démonstration j'entends que je vais coder quelque chose que la personne aura demandé pour lui démontrer mes compétences)
Me dire que j'exige trop de chose alors que j'ai juste mes préférences, ce n'est pas forcément fou... Désolée, mais si je rejoins un projet, je préfère qu'il m'intéresse et non pas que ça soit le 1ᵉʳ que l'on me propose, donc indirectement le fait d'indiquer quels types de projets ne m'intéressent pas c'est éviter de faire perdre du temps aux autres.

ÉDIT : Après discussion avec un staff, j'ai ajouté une présentation de moi-même et cela même si je souhaitais éviter de le faire jusqu'à présent (j'ai des raisons que je peux expliquer en privé si besoin), j'espère que cela conviendra mieux à vos attentes.
Dans cette présentation, je réponds à la question de aurel-85 (désolée, je n'arrive pas à te citer)
J'ai d'ailleurs mis à jour la liste des projets que je refuse catégoriquement d'intégrer !
 
Dernière édition:

BlueTix

Architecte en herbe
17 Mars 2019
111
3
125
Salut, je vois et bien ce n'est pas l'objectif, mais disons que j'en ai marre des projets pas sérieux ou les gens sont irrespectueux au possible voir te lâchent au bout d'une semaine.

Je suis du genre à faire des nuits blanches pour les projets qui me tiennent à cœur, c'est juste que je ne suis pas douée pour mettre de la poudre aux yeux.

Je propose une démonstration de mes compétences sur discord, ce qui constitue un effort (car par démonstration j'entends que je vais coder quelque chose que la personne aura demandé pour lui démontrer mes compétences)
Me dire que j'exige trop de chose alors que j'ai juste mes préférences, ce n'est pas forcément fou... Désolée, mais si je rejoins un projet, je préfère qu'il m'intéresse et non pas que ça soit le 1ᵉʳ que l'on me propose, donc indirectement le fait d'indiquer quels types de projets ne m'intéressent pas c'est éviter de faire perdre du temps aux autres.

ÉDIT : Après discussion avec un staff, j'ai ajouté une présentation de moi-même et cela même si je souhaitais éviter de le faire jusqu'à présent (j'ai des raisons que je peux expliquer en privé si besoin), j'espère que cela conviendra mieux à vos attentes.
Dans cette présentation, je réponds à la question de aurel-85 (désolée, je n'arrive pas à te citer)
J'ai d'ailleurs mis à jour la liste des projets que je refuse catégoriquement d'intégrer !
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut être précis sur ce que l'on souhaite car la plupart des projets sur Minecraft ne sont pas sérieux. C'est à toi de juger le projet à travers sa présentation et son organisation, car si celui-ci n'est pas concret, tu perdras forcément du temps et de la motivation.

Je ne pense pas que cela soit efficace de démontrer tes compétences selon chaque projet. Tu vas perdre du temps alors que tu pourrais simplement proposer ton github. Un bon projet sera forcément apte à évaluer tes compétences à travers tes précédents réalisations.

Ma critique concernait la tournure de tes phrases qui sont légèrement froides, mais qui maintenant sont différentes avec ta présentation.

Pour ma part, mon projet ne correspond pas à l'un de tes critères donc je te souhaite une bonne recherche et en espérant que tu trouves le projet qui te donne envie d'avancer.
 
30 Juin 2023
4
0
1
20
Salut !

Je viens proposer mes capacités en programmation ! Attention cependant, je n'accepterais pas n'importe quel projet ! Voici une liste de ce que je ne veux pas :
  • Les projets vanilla en dessous de la version 1.19.3 !
  • Les projets moddés dans d'autres versions que la 1.7.10 et la 1.19.3 !
  • Les projets mini-jeux !
  • Les projets skyblock / oneblock !
  • Les projets RP / Semi-RP !
  • Les projets op prison !
  • Les projets trop ambitieux.
Je sais travailler avec (attention ce n'est pas une liste de langage & elle n'énumère pas tout volontairement) :
  • GitHub
  • HTML / CSS
  • JavaScript
  • PHP
  • SQL
  • Java
J'ai aussi quelques bases en administration système !

Pour ceux qui le souhaitent, j'ai discord afin de démontrer mes compétences !
Attention cependant, si je constate que vous n'avez pas lu ce post, je vous bloquerais directement !

Je ne donnerai pas mon pseudo discord, c'est à vous de me donner le vôtre ! Cependant, ça ne veut pas dire que je vais obligatoirement vous ajouter, si vous souhaitez que je vous ajoute, présentez-vous, présentez votre projet ainsi que vos motivations !

Je vais maintenant me présenter !
Je m'appelle Nelle, je suis âgée de 26 ans et je suis essentiellement passionnée de JDR et développement (même si j'adore jouer à de rares jeux-vidéos).
Je suis très réservée et plutôt méfiante de nature et c'est pourquoi j'ai préféré ne pas faire de présentation dès le départ, ce qui, j'en conviens, est une erreur de ma part.

J'adore la programmation et suis du genre perfectionniste ce qui fait que je passe énormément de temps a corrigé les bugs et autres que je trouve quitte à en faire des nuits blanches.

Je suis quelqu'un de très attachée aux règles et aussi considérée comme " accros au travail " par mes proches (ce que je ne pense pas vrai)

Niveau défaut, je suis assez mauvaise en social, mais je fais des efforts constamment afin de m'améliorer.

Sinon, je ne fais que plugins et autres privés.

Les projets m'intéressant le plus sont les projets moddés !

Merci d'avoir lu et bonne journée à tous & toutes !
Hello !
Je m'appelle Katelyne j'ai 19.
J'ai un projet que j'aimerai faire aboutir sauf que j'ai vu que tu ne voulais pas de semi-rp, or, mon projet comporte aussi des quêtes et plein d'autres choses ! (je me permet donc de te répondre car ce ne sera pas que du semi RP haha)
J'ai aussi vu que tu avais trouvé un sujet qui t'intéresse, c'est toujours d'actualité ?
Mon discord est : Kiriabin
J'aimerai énormément que mon projet aboutisse car ça me tient énormément à cœur !
Merci d'avoir lu :)