Vanilla [Closed] FriendCube [Serveur Privé-1.8 Vanilla-UHC]

Mafyo Gaming

Architecte en herbe
10 Août 2014
44
3
73
32
www.youtube.com
Bonjour à tous,

FriendCube est un serveur privé en UHC, en 1.8
Ce serveur à un peu plus d’un an et compte environ une dizaine de joueurs agés de 20 à 35.
La map du serveur à été reboot il y a une semaine après pratiquement un an sur la même map.

Nous voudrions agrandir notre petite communauté.

Ce que nous attendons de vous :

IRL
  • Age : La vingtaine minimum
  • Mentalité : Nous recherchons des joueurs matures et conviviaux avec de l’humour et qui aiment s'amuser tout en apportant leur savoir-faire au serveur.
  • Disponibilité : une présence régulière surtout le soir en semaine et le Week-End
  • Communication : Pour faciliter la communication et la cohésion du groupe un mumble est mis à votre disposition, de ce fait nous vous prions de bien vouloir télécharger mumble et de disposer d'un casque-micro.
In Game
  • Le partage des ressources
  • Un minimum au niveau de la construction ( les maison en cobble c’est pas chez nous)
  • Un minimum au niveau de la redstone ( savoir faire une clock sa aide)
  • Une bonne base en ce qui concerne la survie ( ne pas mourir au premier groupe de mobs venu)
Nous recherchons donc des joueurs expérimentés et très motivés

Voilà les grandes lignes de ce que nous espérons de vous.
Alors si vous souhaitez nous rejoindre, il ne vous reste plus qu'à laisser votre candidature ou votre skype.

Bon jeu à vous et à bientôt j'espère !
R30qhLtQo2ZCIDaSoKuYaYJ2XUcyHVWXmEiJE89YgQh5F44nH7izLnvbUHFdhBxFRB0YjQLknGxFSVjjY2GWKmtHBuZY7NVzXCKa-XkUF4V_tBuB-Aee5zQfke2hjgHpSw
 

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
Salut à vous !

Je n'ai que 17 ans, néanmoins je pense pouvoir remplir les autres conditions. Je sais très bien qu'il est marqué "Age : La vingtaine minimum", mais je souhaite tout de même être mis au courant si il n'y a pas possibilité de passer outre, bien sûr à la suite d'un entretien oral bien fourni, pour que vous puissiez avoir une idée de moi-même. Je tente ma chance car c'est souvent un petite chose qui bloque les autres. Je ne veux pas faire de philosophie, je n'en ai pas encore vraiment l'âge justement, mais j'essaie de m'y appliqué ^^

A bientôt en espérant recevoir une réponse positive de votre part concernant l’entretien oral.


Cordialement, et bonne fin de journée ! ;)
 

TheJulien615

Aventurier
30 Janvier 2015
2
0
1
31
Salut je suis Julien et débutant sur Minecraft, j'ai 12 ans et j'aime bien faire de la redstone!
Je fais TRES bien faire aussi des fermes à fer ;)
Et de très belle tour en brique aussi :)

Peut être à bientôt sur le jeu !
 

EXxtazz

Bucheron
15 Août 2014
19
1
14
27
Salut je m'appel Erwan j'ai 19 ans mon skype: est exxtazz33320 me contacter
ps: je suis en version crack
 

unyti71

Aventurier
31 Janvier 2015
3
0
1
31
Heu nop les versions crack , c'est pas chez nous désolé , bonne recherche à toi .
 

Momoxx

Aventurier
25 Janvier 2015
2
0
1
29
Yop,

Je suis Momoxx, et je cherche un serveur depuis un moment. J'ai 20 ans et je me debrouille en redstone, sans être un génie non plus. J'ai quelques soucis avec les construction, mais c'est surtout la motivation qui me fait defaut, c'est lassant de construire en solo, ou sur un serveur en carton ( et j'ai pu en voir quelques uns). Pour la survie, c'est tranquille, je ne sais pas si c'est de la compétence ou de la couardise maitrisé, mais il est très rare de me voir mourir ^^.

En espérant pouvoir discuter avec vous.

Momoxx
 

unyti71

Aventurier
31 Janvier 2015
3
0
1
31
Je me permet d'up le sujet , nous avons actuellement 2 joueurs en période de test , nous sommes toujours en recrutement .
J'en profite pour préciser que même si c'est écrit " joueurs " , nous recrutons aussi des "joueuses" , si cela vous rebutais .

Une ou deux places maximum restent a pourvoir.