Clos [Closed] Le post quand 3rtuanu a besoin de quelque chose #Lpq3abdqc ... Merci de le garder

Twiloo_

Streamer Affilié Twitch
25 Avril 2018
1
0
12
www.twitch.tv
Bonsoir à tous, enfin ceux qui lisent ce post, du moins jusqu'ici.

Je vais te tutoyer, parce que je trouve n'y a rien de mieux que les interactions proches entre humains.
Tu t'étais peut-être arrêter au mot "Bonsoir", et je te comprends, mais toi, là,
ou ici, qui est resté, tu est peut-être développeur Java bénévole maitrisant l'API Spigot. Bon, ce n'est pas fixé, tu peux maitriser un autre API, de toute façon tant que ça fonctionne au final ça me va. Si tu codes en Skript ou en Script, je ne sais plus, je n'en veux pas, on m'a dit un jour que c'était moins bien... Désolé je suppose. Après tu peux toujours me convaincre et m'expliquer, je pense.

Si ce n'est pas le cas, tu peux partir, la suite du post risque de ne pas t'intéresser.

Comme demandé plus haut sur le titre et les tags de ce post, je recherche un développeur afin de me faire un plugin d'économie. Ce plugin me sera utile afin de créer un serveur RolePlay sur candidature pour ma communauté. Le but du serveur est de créer un monde fonctionnant quasiment seul : Chocobo's World !
(ça veut dire le monde des Chocobos en anglais, et vu que c'est le nom que je donne à ma communauté, c'est plutôt adapté je trouve).

Pourquoi ce monde ne fonctionne donc pas indépendamment me diras-tu ? Eh bien parce qu’il faudra fixer certaines choses sur le moment, comme notamment les taxes ou la partie dédiée à l'import-export. Afin de privilégier la régularité dans le jeux, et de justifier la protection liée au royaume, des taxes interviendront à chaque fins de semaine, le Samedi soir à 22h. Le système monétaire est relativement simple. Chaque joueur a une quantité de points, qu’il peut échanger avec les autres joueurs. Toutes les semaines, en fonction des terrains du joueur ainsi que de son rôle dans la société, une certaine quantité de points sera prélevée. Ces points, s’appellent les Gysahl, en référence à la nourriture des Chocobos, les légumes Gysahl.

Voici les quelques commandes du plugin disponibles pour les joueurs :

/balance [player]Montre la quantité de points que [player] a. Si [player] n'est pas précisé, cela montre la quantité de points que le joueur effectuant la commande détient.
/topbalanceMontre les 3 joueurs en lignes ayant le plus de points, puis les 3 joueurs ayant le plus d'argent sur tout le serveur.
/pay [player] [amount]Donne la quantité [amount] de points au joueur [player]. Si [amount] ou [player] n'est pas renseigné, ne rien faire.
/previewtaxesDonne la quantité de points prélevés à la fin de la semaine au joueur ayant effectué la commande.

Voici les quelques commandes du plugin disponibles pour les opérateurs du serveur :

/setbalance [player] [amount]Définit le nombre de points de [player] à la quantité [amount]. La commande n'est pas effectuée si [player] ou [amount] n'est pas renseigné.
/addbalance [player] [amout]Ajoute la quantité [amount] de points à [player]. La commande n'est pas effectuée si [player] ou [amount] n'est pas renseigné.
/removebalance [player] [amount]Retire la quantité [amount] de points à [player]. La commande n'est pas effectuée si [player] ou [amount] n'est pas renseigné.
/settaxes [player] [amount]Définit la quantité de taxes prélevées à la fin de la semaine à [amount] pour le joueur [player]. La commande n'est pas effectuée si [player] ou [amount] n'est pas renseigné.
/addtaxes [player] [amount]Ajoute à la quantité de taxes prélevées à la fin de la semaine [amount] pour le joueur [player]. La commande n'est pas effectuée si [player] ou [amount] n'est pas renseigné.
/removetaxes [player] [amount]Retire à la quantité de taxes prélevées à la fin de la semaine [amount] pour le joueur [player]. La commande n'est pas effectuée si [player] ou [amount] n'est pas renseigné.

Il y aura également un système de prêts, permettant aux joueurs d'avancer plus facilement. Comme dans une banque réelle, plus le client a des revenus importants, plus celui-ci pourra demander un prêt important. Les prêts seront approfondis par la suite lors de l'équilibrage de la monnaie.


J'ai essayé de ne rien oublier, mais c'est peut-être malheureusement arrivé... Désolé.

J'attends vos propositions pour "prendre ce travail" ici, en mp ou même sur Discord : 3rtuanu#6906

Merci d'avoir lu,
Et sûrement à bientôt,
Amicalement pour toi,
3rtuanu