Vanilla Cloturé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Melody
  • Date de début Date de début

1.7.10 ou snapshot ?

• 1.7.10 (pour garder optifine surtout)

Votes: 8 66.7%
  • Snapshot (avec les bug et tout se qui s'en suit ^^)

Votes: 4 33.3%

• Total voters
    12
  • Poll closed .
ha hoy, moi c'est lagameboy, je suis a la recherche d'un serveur cool, je suis sur mc depuis la 1.7.4
J'aime bien jouer sans me prendre la tête et délirer. je suis pas spécialement un grand joueur, mais je suis toujours partant pour faire avancé les choses et donner un coup de main dans les construction pour faire bouger le serveur.
j'espere pouvoir essayer ton serveur et m'y sentir bien pour jouer et faire de folle aventure.
a+ pirate lagameboy

- Romain désolé mais c'est un peu court comme présentation...
- lagameboy, on a parler en privé, les versions cracké ne sont pas activé désolé. (je le note sur l'annonce)

Bonjour a toi Melody. Je m'appelle Alex, j'ai 15 ans, je viens du canada tout près de Quebec. Je vien tout juste il y a 2 minutes aujourd'hui même d'acheté Minecraft, je n'est presque aucune expérience sauf 2 mois de jeu sur console xbox 360, j'aimerais jouer avec quelqu'un de respectueux, gentil et aimable pour simplement s'amuser et en apprendre plus sur le jeu. J'aime survivre, Miner, crafter et surtout bûcher et jouer avec quelqu'un. Mes talents ? Pour l'instant, je ne serais dire. Comme je l'est dit plus haut dans mon texte, je suis nouveau, il se pourrait que je ne comprenne pas tout lorsque je serai in game. Pour finir j'ai peut-être que 15 ans mais je ne suis pas du genre immature. Bref, j'aimerais avoir ma chance ! Je crois que ton serveur est bien pour commencé. Merci ! Mon pseudo in game est : _Flayers_

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un serveur Vanilla garanti sans kikoolol où règne respect et bonne entente.
J'ai ... ans et une bonne expérience de Minecraft (je récolte les ressources comme un dingue ;)).
Je déteste les joueurs qui ne prennent pas la peine d'écrire correctement dans le tchat et je fuit comme la peste les joueurs complètement immature.Mais à part ça je suis sympathique et toujours de bonne humeur (ce jeu me détend)
Je ne garanti pas une présence quotidienne mais je suis en général très assidu dans ce que j'entrepend.
Pour mon age je t'invite à jeter un oeil sur mon profil,la balle est dans ton camp. :)

salut melody ou autre qui me voye mais je n arrive plus a venir sur le serveur j ai un souis de client si quelqu un peu m aider