Map Cluecraft : Le cluedo 100 % automatisé dans Minecraft !

Ce genre de map est-il plaisant à jouer ?

• Total voters
    13
Ah chacun ces goût non ? S'il n'aime pas, il n'aime pas point. C'est sont avis et je ne peut rien y changer...

Je voterais oui quand la version avec ia sortira la je met pas le non juste pour le boulot que ça demande au(x) créateur(s).

Ok, le comprend :)
Déjà, je suis tous seul à la faire ;)
Et j'ai avancé dans cette IA, mais c'est bien complexe à faire !

A la base, c'était juste un challenge pour troller, mais si c'est fait, je te tire mon chapeau ;)

C'est le même style de jeu que pour "Les 10 petits steves" que tu avais fais. Je vais la tester dès que je peux elle à l'air vraiment cool.

Merci, ce n'est pas tout à fait le même genre, mais il s'en rapproche j'avoue !
Pour la IA, je vais essayer de la rendre humaine en lui faisant affiché des humeurs grâce à un écran que je viens de finir a l'instant. Par exemple, s'il est est fâcher, le visage d'une personne fâcher apparaîtront ;)

Merci, ce n'est pas tout à fait le même genre, mais il s'en rapproche j'avoue !
Pour la IA, je vais essayer de la rendre humaine en lui faisant affiché des humeurs grâce à un écran que je viens de finir a l'instant. Par exemple, s'il est est fâcher, le visage d'une personne fâcher apparaîtront ;)
Oula tu te complique la vie toi.Sinon tu sait déja ou pas sur quel jeu/livre seras a prochaine map?J'ai une idéé si tu veut.Et tu recrute des gens pour t'aidé car je me omplique pas la vie comme toi mais je veut bien aidé a la déco?

Bon je vait faire en vidéo avec des gens si ça te pose pas de problème mais c'est en quel version?