Développeur [CMS]Recrutement Dev' Web

WarShak

être mégalo et frère avec Iron Man, sa colle
21 Juillet 2013
67
4
30
Bonjour bonsoir, tout dépend à quel heure vous regarder se topic :p

J'ai récemment eu un projet dans ma petite tête. Il consiste à la création d'un CMS portant sur Minecraft.

Le petit hic, c'est que seul je mettrais un peu trop de temps ... J'aurais donc aimer avoir des gens avec moi pour m'aider et puis, développer seul est un peu long donc être à plusieurs est bien :p

J'ai pour projet que ce CMS sois gratuit (donc les devs' ne seront pas payer comme moi d'ailleurs...)pour pouvoir aider les petits serveurs ayant besoin d'un site web ou même de plus gros serveur qui sais ? :D
j'ai déjà une petite idée des fonctionnalités de ce dernier, mais je préférais en discuter de vive voix.​
Vous pouvez m'ajouter sur skype : Darkhorts​

Bonjour,

Le CMS n'est pas pour moi mais pour d'autre personne en téléchargement libre ...

Ouais, c'est sur mais j'aimerais que ça ne dépende de rien et merci pour les encouragements :p

Moi je suis développeur web (html, css, asp.net avec vb.net) et je veux bien participer au projet. Mais le serveur devra être window et dans le cms, il devra y avoir une option ayante et une autre gratuite (car le serveur est payant donc il faut dans tout les cas le financé).
Je peux faire aussi des bons interfaces.
a+

Je peux toujours t'aider ^^

Skype -> widanjou

Moi je suis développeur web (html, css, asp.net avec vb.net) et je veux bien participer au projet. Mais le serveur devra être window et dans le cms, il devra y avoir une option ayante et une autre gratuite (car le serveur est payant donc il faut dans tout les cas le financé).
Je peux faire aussi des bons interfaces.
a+
Je peux fournir l'hébergement web si besoin.