RP Survie Cocoricube v4 - Une survie moins lassante, plus amusante ! (whitelist)

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
133
3
130
22
Cocoricube Saison 4 - Une survie moins lassante, plus amusante !

Bonjour/bonsoir !

Je viens vous présenter mon serveur : Cocoricube !
La saison 4 vient d'ouvrir ses portes, et nous recherchons davantage de joueurs pour nous rejoindre !
Le serveur est en 1.14.3, et n'est pas moddé ; il y a quelques plugins.
Les versions crackées ne sont pas acceptées.
Le serveur est privé, sous whitelist, accessible par candidature.
Ce n'est pas un serveur anarchie donc il y a des règles (pas de PvP sans raison, pas de vol, pas de grief, ...).

Le but du serveur est simple : une survie en multijoueur conviviale, avec un côté RP.
En effet, une survie simple ne dure que quelques jours, et après... c'est lassant.
C'est pourquoi nous avons un système de double-monde : un monde classique, pour une survie normale, et, avec cependant le même inventaire qui est relié entre les deux mondes, un monde construction. Vous y êtes toujours en mode survie, mais ce monde a pour but de construire des villes, des points d'intérêts, des lieux publics (banque, tribunal, forge, marché, ...), et bien plus.

Je ne vais pas plus rentrer dans les détails ici, car il existe déjà un document où j'ai listé à peu près toutes les spécificités du serveur ! :)

> https://docs.google.com/document/d/1jYvrnGYvaGu2f2zQawC-12ZC1BjfyIP2NbIx3IMIjnw/edit?usp=sharing

Je ne vous obligerai pas à tout lire, mais si un jour ou l'autre vous avez besoin d'un renseignement, vous êtes libre d'aller le consulter quand vous voulez.

Les conditions pour nous rejoindre sont :
- être mature, sympa et sociable
- être relativement actif (ne pas venir 2 jours puis ne plus jamais revenir)
- avoir un compte Discord (pas de vocal obligatoire, c'est juste pour être sur le serveur)
- avoir un compte Minecraft officiel (pas de crack)

Vous pouvez me faire votre candidature en MP sur Discord à Sparryx#0712.
Ce que vous y mettez ? Votre pseudo, votre âge, votre expérience dans Minecraft en général, vos motivations, vos disponibilités pour jouer, ...
Merci d'être honnête !

Le serveur Discord : https://discord.gg/FdbKkcs

A bientôt ! ;)
 

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
133
3
130
22
UP !
Toujours à la recherche de joueurs pour rejoindre notre aventure :)
 

Sparryx

Architecte en herbe
28 Juillet 2018
133
3
130
22
UP ! Nous sommes déjà une dizaine à jouer sur le serveur, avec des pics à 7 connectés en soirée.
Nous avons commencé la ville et lancé les élections pour élire le Maire !

Rejoignez-nous pour plus de fun ;)
> https://discord.gg/FdbKkcs
> Sparryx#0712
 

Bastozorr

Aventurier
27 Mars 2019
16
0
2
26
Bonjour, je m'appelle Bastien j'ai 21 ans, je suis étudiant en Master Commerce&Entrepreneuriat en alternance, je joue a Minecraft depuis 5 ans environ, c'est un jeu ou j'aime construire et réaliser des Usines ou autres systèmes cependant j'ai fait le tour du jeu en solo et j'aimerais le découvrir a plusieurs, c'est donc pour ca que je cherche un serveur comme celui ci avec des gens mature et respectueux. Je suis assez disponible mais de façon assez aléatoire comme je n'ai pas d'emploi du temps fixe. Je n'ai pas grand chose a ajouté j’espère que ma candidature peut t’intéresser et si tu veux mon contacté
Minecraft: BASTOZORR
Discord: Bastozorr#9673