Bonjour je jette une bouteille a la mer mon fils de 7 ans est totalement accro a ce jeu , il télécharge seul ses mods et tout le reste sauf que ce matin il lui est impossible de se connecté le jeu nous indique un code de sortie 0 et une annotation sur forge qui mentionne une version modifiée incompatible
Pour moi c'est juste du chinois
*pourriez vous me donner une démarche simple a suive
Si c'est un coup du père noel c'est pas sympa . Il est en larmes
Pour moi c'est juste du chinois
*pourriez vous me donner une démarche simple a suive
Si c'est un coup du père noel c'est pas sympa . Il est en larmes