Code de sortie : 0

Nexus77760

Aventurier
1 Décembre 2020
14
0
1
28
Dès que je lance mon jeu en modée avec curseforge le jeu plante avce le code de sortie 0.
Je met les logs en dessous. MMerci de m'aider au plus vite

Fichiers joints

Solution
Donc visiblement c'est pas ici, dans C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\Install, il y a quoi ?
S'il y a un dossier version dedans avec un dossier 1.12.2, supprimes-le pour force le launcher curse forge a re-télécharger le fichier.
Tu peux me dire (ou envoyer une capture d'écran) du contenu du dossier C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\ ainsi que du dossier C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\Instances\ ? Parce que vu l'erreur il y a un fichier qui manque, je pensais que le launcher de Minecraft allait le télécharger comme il faut, mais visiblement le launcher de curse forge s'attend à ce qu'il soit a un autre endroit, donc il faudrait le copier manuellement.

Tu peux me dire (ou envoyer une capture d'écran) du contenu du dossier C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\ ainsi que du dossier C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\Instances\ ? Parce que vu l'erreur il y a un fichier qui manque, je pensais que le launcher de Minecraft allait le télécharger comme il faut, mais visiblement le launcher de curse forge s'attend à ce qu'il soit a un autre endroit, donc il faudrait le copier manuellement.
Voila

Fichiers joints

• Capture d’écran (4).png
    Capture d’écran (4).png
    118.1 KB · Vues : 448
  • Capture d’écran (5).png
    Capture d’écran (5).png
    140.1 KB · Vues : 468
Donc visiblement c'est pas ici, dans C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\Install, il y a quoi ?
S'il y a un dossier version dedans avec un dossier 1.12.2, supprimes-le pour force le launcher curse forge a re-télécharger le fichier.

Solution
J'essaie de lancer Minecraft mais ça ne marche pas , j'ai aucun mod ou rien , j'essaie seulement de jouer a la version la plus recente mais il apparait erreur code de sortie 0. Aidez moi s.v.p

Je ne comprend pas pourquoi

Fichiers joints

• Capture d’écran 2021-05-09 164113 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.png
    Capture d’écran 2021-05-09 164113 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.png
    648.1 KB · Vues : 239
Dernière édition par un modérateur: