C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\Install, il y a quoi ?J'ai essayer, ca ne marche pas. Dautres solutions ?Bonjour,
Vas sur le launcher officiel et lance le jeu en 1.12.2. Ensuite réessaye de lancer le jeu via curseforge.
C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\ ainsi que du dossier C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\Instances\ ? Parce que vu l'erreur il y a un fichier qui manque, je pensais que le launcher de Minecraft allait le télécharger comme il faut, mais visiblement le launcher de curse forge s'attend à ce qu'il soit a un autre endroit, donc il faudrait le copier manuellement.VoilaTu peux me dire (ou envoyer une capture d'écran) du contenu du dossierC:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\ainsi que du dossierC:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\Instances\? Parce que vu l'erreur il y a un fichier qui manque, je pensais que le launcher de Minecraft allait le télécharger comme il faut, mais visiblement le launcher de curse forge s'attend à ce qu'il soit a un autre endroit, donc il faudrait le copier manuellement.
C:\Users\gabin\Twitch\Minecraft\Install, il y a quoi ?