Code de sortie 0

LeBougLa

Bucheron
14 Juillet 2021
17
0
11
23
Bonjour,
Lorsque je lance Minecraft depuis le Luncher, le jeu ne se lance pas. Le message suivant s'affiche:
Un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Code de sortie : 0.
J'ai suivi les conseils de plusieurs vidéos Youtube en mettant à jour Java et en réinstallant le jeu, mais malheureusement rien n'a fonctionné. Auriez vous des solutions que vous pourriez me partager svp ? Merci beaucoup!
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ça serait étonnant que ce soit ça le problème, mais dans le doute essaies en le désactivant.

Sinon tu as que la 1.17.1 qui ne se lance pas ou c'est le cas de toutes les versions ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr

LeBougLa

Bucheron
14 Juillet 2021
17
0
11
23
Bonsoir,
mon problème n'a toujours pas été résolu. J'ai essayé de prendre contact avec le support de Minecraft mais ça n'a mené à rien.
Je reviens ici pour savoir si depuis le temps des cas similaires ont pu être résolus.
Pour information ( je sais pas si c'est utile à savoir ) j'ai migré mon compte Mojang pour un compte Microsoft,
Merci !
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Sinon essaies de créer un nouveau utilisateur sur ton ordinateur, pour voir ... Je continue à penser que ton problème est surement causé par un caractère non géré par Java dans le nom du dossier utilisateur, car la plupart des problèmes du genre que j'ai déjà vu avait cela comme cause.
 
  • J'aime
Reactions: LeBougLa