Code de sortie 1 avec des mods forge

marius111111

Aventurier
7 Janvier 2023
3
0
1
40
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que Shayn. Cela fait un moment que je fouille ... sans succès.
J'ai testé sa solution mais elle ne fonctionne pas. Je pense qu'il me manque également des dépendances mais je n'arrive pas à comprendre lesquelles.
Je pose mon (log) en piece jointe.

Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • latest.log
    11.5 KB · Affichages: 42

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 819
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai déplacé ton message vers une nouvelle discussion, même si le message d'erreur indiqué par le launcher est identique, le log ne l'est pas du tout et la cause non plus. Et il est mieux de garder une discussion par problème.
Ton problème vient du mod flywheel, l'erreur me fait penser à une incompatibilité avec la version de Minecraft que tu utilises.
Vérifie que ce mod est bien compatible avec la 1.19.3 (le mod 1.19.2 ne sont en général pas compatible avec la 1.19.3, contrairement à l'habitude avec les versions patch de Minecraft)
 

marius111111

Aventurier
7 Janvier 2023
3
0
1
40
Bonjour,

merci de ta réponse.

Avec la dernière version de flywheel dans mon fichier mod en plus de create cela me renvoie le même message d'erreur ( je le joins au cas ou ...).


Le problème c'est que les versions les plus "récentes" de create et flywheel disponibles sur :

https://www.curseforge.com/minecraft/mc-mods

sont des 1.19.2

Que dois-je faire ? attendre qu'elles sortent en 1.19.3 ou rétrograder mon forge et mon minecraft en 1.19.2 ( sous réserve que cela soit possible ...)

Merci
 

Fichiers joints

  • latest.log
    12 KB · Affichages: 37

marius111111

Aventurier
7 Janvier 2023
3
0
1
40
Super ça fonctionne !!!

Merci pour tout, en revenant en 1.19.2 pour mon minecraft en mon forge il n'y a même pas besoin d'insérer flywheel, il le fait tout seul.

Un grand merci à toi et bonne continuation !