Code de sortie 1 (encore oui)

lumimi222

Aventurier
29 Mars 2024
5
0
1
17
Alors oui y a 3milliards de post à ce sujet mais je suis une vraie cruche en informatique je comprends rien du tout..
Y a quelques mois mon ordi faisait parfaitement tourner BetterMinecraft (curseforge tout ça) puis un jour le jeu a planté est depuis impossible d'y rejouer. Au début je pensais que c'était tous les mods qui buguait mais certain modpack marche parfaitement, genre pixelmon, prominence tout ça. J'ai testé différent modpack et ça dépend au final, je comprends pas. Je pense qu'Alexmob fait partie de ceux qui bug pour moi mais je comprends pas vu qu'avant il marchait super bien et il fait vraiment partie des mods que j'aimerai avoir pour jouer. Bref merci d'avance (je sais pas si c'est le bon endroit pour demander de l'aide, désolée si c'est le cas!!)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 903
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
De la même qu'un train peut en cacher un autre, un problème peut aussi en cacher un autre.
On a résolu le premier, maintenant le jeu crash pour une autre raison (même si c'est toujours code de sortie 1).

Tu peux renvoyer le dernier log en date ? Il sera différent de celui d'avant.
 

lumimi222

Aventurier
29 Mars 2024
5
0
1
17
De la même qu'un train peut en cacher un autre, un problème peut aussi en cacher un autre.
On a résolu le premier, maintenant le jeu crash pour une autre raison (même si c'est toujours code de sortie 1).

Tu peux renvoyer le dernier log en date ? Il sera différent de celui d'avant.
le voici, merci pour ton aide en tout cas !
 

Fichiers joints

  • launcher_log.txt
    571.1 KB · Affichages: 11