Code de sortie : 1 sur RLCraft

LarouXx_

Bucheron
5 Novembre 2020
5
0
11
24
Bonjour, j'avais envie de jouer sur le mod pack RLCraft. Je l'ai donc installé sur curse forge et je l'ai lancé. Cependant, quand j'ai voulu lancer Minecraft depuis le Launcher, un message d'erreur est apparu en me disant : "Le jeu a cessé de fonctionner [...] Code de sortie : 1"
Avez-vous une idée d'où cela peut-il venir ?
Je vous met le fichier latest.log si ça peut aider.
 

Fichiers joints

Bonsoir,
On dirait que l'installation du modpack n'a pas fonctionné correctement, il manque des fichiers essentiels au fonctionnement du jeu.
Essaie de supprimer le modpack puis le réinstaller ?
 
Bonsoir,
On dirait que l'installation du modpack n'a pas fonctionné correctement, il manque des fichiers essentiels au fonctionnement du jeu.
Essaie de supprimer le modpack puis le réinstaller ?
j'avais aussi essayé de désinstaller / réinstaller mais rien. J'avais donc téléchargé la dernière version de java mais ça n'a pas non plus fonctionné
 
je ne sais pas je ne m'y connais pas en log mais le mien y ressemble
Effectivement c'est la même erreur dans le log :

En fait le fichier n'est plus disponible sur le lien indiqué... La personne gérant ce site a supprimé la ressource, ce qui a cassé ce modpack. Je ne sais pas ce qui en dépend ni où d'autres trouver ce fichier, donc dans l'immédiat il n'y a pas de solution...
Je ne peux que proposer d'attendre qu'une personne gérant ce modpack s'en rend compte et rétabli le fichier manquant.
 
pour tous ceux qui ont eu le prblème comme moi suprimez et retéléchargez le jeu le problème a été fixé
1687595769869.png