Code de sortie : -1

Synncobalt

Aventurier
30 Juin 2024
4
0
1
22
Bonjour,
J'ai un problème avec Minecraft. En effet quand j'essaye de lancer Minecraft avec CursedForge avec des mods et que je lance un monde solo, le jeu crash en mettant le code de sortie -1 ainsi que le rapport de plantage en pièce jointe.
Merci de bien vouloir répondre à ma question.
Cordialement, SynnCobalt
 

Fichiers joints

  • crash-2024-06-26_02.09.35-client.txt
    100.5 KB · Affichages: 8

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 439
194
491
247
21
Mìlhüsa
Tu utilises CurseForge, il faut que tu le mettes à jour ou que tu l'enlèves depuis cedit launcher. J'utilise le launcher officiel donc je peux pas trop te dire comment faire avec un launcher tiers.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 439
194
491
247
21
Mìlhüsa
Tu peux supplanter ou supprimer le mod depuis le dossier %userprofile%\curseforge\minecraft\Instances\<le modpack>\mods\, mais je pense que CurseForge le retéléchargera automatiquement donc ce n'est pas une vraie solution.
 

Sunasis

Aventurier
2 Juillet 2024
1
0
1
19
Bonjour, j'ai le même problème, mon ami a crée un modpack contenant une centaine de mod. Lorsque je lance Minecraft avec le modpack via curse forge, j'ai le message d'erreur code de sortie 1. Nous avons essayé pleins de trucs mais rien n'y fait, je ne peux pas jouer avec eux. Voici le rapport de plantage. Merci à ceux qui m'aideront je suis désespéré
 

Fichiers joints

  • ErreurMC.txt
    112.7 KB · Affichages: 1

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 439
194
491
247
21
Mìlhüsa
Bonjour, j'ai le même problème, mon ami a crée un modpack contenant une centaine de mod. Lorsque je lance Minecraft avec le modpack via curse forge, j'ai le message d'erreur code de sortie 1. Nous avons essayé pleins de trucs mais rien n'y fait, je ne peux pas jouer avec eux. Voici le rapport de plantage. Merci à ceux qui m'aideront je suis désespéré
Crée une nouvelle discussion ;
https://minecraft.fr/forum/forums/support-minecraft.4/post-thread