bonjours, arrivé recement dans la commu des streamer fr mincraft, j'ai un bug que le jeux me fais à chaques fois que je souhaite changer de fenêtre .
à noter que je jour avec minecraft forge sur un mod pack de environs 100 mods (dépendance comprise ) . j'ai monté ce modpack avec cusrse forge .
je n'ai pas (ou plus ) optifine .
un peux d'aide serais la bienvenue, surtout que cela m'enpêche de changer de fenêtres et j'avoue avoir pas trop d'envis de relancer le jeux en plein live . bien que je n'ai que très peux de viewer , je ne suis pas très chaux qu'ils voient que mc plante et que je ne fais rien pour y changer .
Bonne soirée/matinée à tous .
cordialement
royaljacquess
je ne sais pas quoi faire afin de pallier cela .Le jeux plante avec le code erreur de sortie -1073740771
à noter que je jour avec minecraft forge sur un mod pack de environs 100 mods (dépendance comprise ) . j'ai monté ce modpack avec cusrse forge .
je n'ai pas (ou plus ) optifine .
un peux d'aide serais la bienvenue, surtout que cela m'enpêche de changer de fenêtres et j'avoue avoir pas trop d'envis de relancer le jeux en plein live . bien que je n'ai que très peux de viewer , je ne suis pas très chaux qu'ils voient que mc plante et que je ne fais rien pour y changer .
Bonne soirée/matinée à tous .
cordialement
royaljacquess