Code de sortie -1073740791

DFG ANT

Aventurier
26 Septembre 2023
10
0
1
26
Bonjour, j'utilise OBS pour enregistrer mon gameplay sur minecraft depuis un moment maintenant, et depuis une semaine j'ai le jeu plante dès qu'OBS record, avec le message ci-joint affiché. Pourtant tout mes pilotes graphique sont à jour, et j'ai bien la dernière maj d'OBS installée.

Je ne comprend pas tout marchait parfaitement bien avant, au cas où vous avez aussi le rapport de plantage, j'espère que quelqu'un a une solution.

Merci de votre aide, bonne journée ! :)
 

Fichiers joints

  • plantage.png
    plantage.png
    21.1 KB · Vues : 27
  • hs_err_pid13556.log
    hs_err_pid13556.log
    217 KB · Vues : 24
  • launcher_log.txt
    launcher_log.txt
    1.3 Mo · Vues : 19
Bonjour, après plusieurs test tout fonctionne correctement lorsque les shaders sont désactivés. Je peux lancer mon jeu avec fabric et jouer avec les mods installés mais dès que j'active un shader le jeu plante
 
Oui, j'ai essayé avec tous les autres shaders que j'ai et c'est le même problème :/

EDIT : J'ai essayé un autre logiciel (GeForce Exeprience) avec OBS de fermé pour record, et le jeu crash aussi. Je pense que ça vient donc d'un conflit entre le jeu, les shaders et un logiciel d'enregistrement d'écran...
 
Dernière édition:
J'ai pourtant la dernière version de sodium, et que le jeu soit en plein écran ou non il fini toujours par planter... J'ai essayer de mettre Java en "performances élevées" dans les paramètres graphique, car j'ai vu sur un topic en anglais que parfois Minecraft n'utilisait pas le GPU, mais il n'y a toujours aucun changements
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    17.2 KB · Vues : 20