Code de sortie -1073740791

DFG ANT

Aventurier
26 Septembre 2023
10
0
1
26
Bonjour, j'utilise OBS pour enregistrer mon gameplay sur minecraft depuis un moment maintenant, et depuis une semaine j'ai le jeu plante dès qu'OBS record, avec le message ci-joint affiché. Pourtant tout mes pilotes graphique sont à jour, et j'ai bien la dernière maj d'OBS installée.

Je ne comprend pas tout marchait parfaitement bien avant, au cas où vous avez aussi le rapport de plantage, j'espère que quelqu'un a une solution.

Merci de votre aide, bonne journée ! :)
 

Fichiers joints

  • plantage.png
    plantage.png
    21.1 KB · Vues : 27
  • hs_err_pid13556.log
    hs_err_pid13556.log
    217 KB · Vues : 24
  • launcher_log.txt
    launcher_log.txt
    1.3 Mo · Vues : 19
Je lance OBS en admin depuis un moment (j'avais déjà eu un soucis à l'époque de la sortie de la 1.20 et cette solution avait fonctionner), donc malheureusement ça ne vient pas de ça, et j'ai également essayer tout les mods de capture d'obs et rien ne change..
 
Malheureusement ça ne change rien.. En réalité je ne pense pas que cela vienne d'OBS mais plutôt de mon PC. Je viens de me souvenir qu'il y a quelques semaines j'ai voulu installé Star Citizen et n'ayant pas assez de ram, j'ai du trifouiller 2-3 truc dans mon PC à l'aide de tuto en anglais pour optimiser tout ça. (pire idée).

Peut-être que ça n'a aucun lien mais j'ai l'impression que ça coïncide avec le fait que le jeu crash à présent. De mémoire j'ai fait quelques manip' pour vider de le cache ram, et gagner un peu de place sur mon pc.