Code de sortie -1073741819

Flouffy

Aventurier
25 Avril 2023
6
0
1
22
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise un forum pour avoir de l'aide donc si j'oublie certaines choses je vous remercierai de m'avertir, merci d'avance.

Donc pour expliquer brièvement, je suis hébergeur d'un mini-serveur Dawncraft (5Go pour le serveur, 4Go pour mon jeu, ça a toujours été suffisant) et depuis la maj "1.13-FIX" du modpack je n'arrive pas à me connecter au serveur sinon je crash avec le code de sortie -1073741819, aucun crashlog du coup, j'ai réinstallé mon pilote graphique, tenté d'indiquer l'emplacement de javaw mais rien n'y fait, j'ai vraiment besoin d'aide.
Si vous avez besoin d'un certain fichier ou d'une information, dite le moi j'essaierai de le transmettre.
Je vous laisse au moins le "latestlog.txt" pour lequel j'ai eu une autre erreur: -1073740940
(ça n'a plus aucun sens...)

Ma config:
NVIDIA Geforce RTX 2060
Intel Core i5 2.90GHz
16Go RAM
 

Fichiers joints

  • latest.log
    925.9 KB · Affichages: 57
Dernière édition:

Flouffy

Aventurier
25 Avril 2023
6
0
1
22
Pour REI je peux, Epic Fight c'est impossible étant donné que cela fait partie du modpack.
Je vous tiens au courant de si cela fonctionne
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Alors ce crash vient de "com.blamejared.recipestages.events.ClientEventHandler.onGamestageSync(ClientEventHandler.java:19)" mais je n'arrive pas à déterminer à quel mod cela correspond... On dirait que c'est CraftTweaker, mais je ne suis pas sûr, sachant que vu le crash cela laisser penser qu'il est dépendant de l'api de JEI, or ce n'est pas indiqué dans le doc du mod en question.
 

Flouffy

Aventurier
25 Avril 2023
6
0
1
22
Donc je suppose que c'est de la faute des devs des mods, certainement leur dernières mises à jours

et le mod "RecipeStage", c'est possible ? Il y a un mod avec ce nom dans le modpack
 

Flouffy

Aventurier
25 Avril 2023
6
0
1
22
Oui c'est celui-là vu qu'il y a ce nom dans le package du mod !
J'ai essayé et ça résout le problème mais: ce n'est pas un mod client et je ne contrôle pas le modpack, et sachant qu'avant je n'avais pas ce problème et qu'en plus de ça je le suis seul joueur du serveur à avoir le problème, je pense que je vais prévenir les auteurs du modpack de ce problème.
Merci beaucoup pour votre aide ! et bonne continuation