code de sortie mincraft 1 modé (avant tous fonctionner)

kami235

Aventurier
17 Février 2025
22
1
0
3
22
j'ai un code de sortie 1 dont je ne comprend pas le log

Avant tous marchais bien et j'avais pas eu de problème à part le fait que depuis le dernier dépannage ici le logicielle AMD qui était compatible et qui marchais me disait parfois soudainement que sa n'était plus le cas et m'en fessait re installer un autre plusieurs fois durant la semaine je pense avoir régler le probléme car j'ai installer le logicielle qui vérifie la compatibilité et ma fait installer un nouveaux il y à 2 jour et pour l'instant sa marche.

Fichiers joints

j'ai un code de sortie 1 dont je ne comprend pas le log

Avant tous marchais bien et j'avais pas eu de problème à part le fait que depuis le dernier dépannage ici le logicielle AMD qui était compatible et qui marchais me disait parfois soudainement que sa n'était plus le cas et m'en fessait re installer un autre plusieurs fois durant la semaine je pense avoir régler le probléme car j'ai installer le logicielle qui vérifie la compatibilité et ma fait installer un nouveaux il y à 2 jour et pour l'instant sa marche.
je précise que le logiciel amd que j'installer était litéralement celui de mon processeur

mon processeur est un : AMD Ryzen 5 5600H with radeon graphics

et dans mes carte graphic j'ai : une AMD Radeon(TM) Graphics et NVIDIA GeForce RTX 3070 Laptop GPU

j'ai fait le tuto nvidia sur mon monde modé ainsi que sur le monde minecraft normale ainsi que de télècharger le dernier pilote amd de ton lien en prenant la version windows 11 malheuresement mon mincraft lancé par forge fait sa :

un écran noir ou j'entend la musique ainsi que les bouton de mincraft et aussi quand je lance mincraft sans forge là avec la version 1.21.7 qui est mon monde minecraft normale j'ai un code erreur 1 mais celà ne le fait pas sur les snapchot sur laquelle j'ai pas fait le tuto qui marche très bien

Fichiers joints

• 20250630_215211.jpg
    20250630_215211.jpg
    640.8 KB · Vues : 8
  • 20250630_215238.jpg
    20250630_215238.jpg
    577 KB · Vues : 7
  • latest.log
    latest.log
    2.5 KB · Vues : 5
sinon en enlevant le fait que mincraft se lance sur javaw et en remettant le fait qu'il choisis avec quoi il lance sa à régler le code erreur 1