Code d'identification d'un launcher

Epsilium

Aventurier
3 Juillet 2011
88
0
1
salut les amis si je poste ici, c'est que pour notre serveur, nous voulons créer un launcher personnalisé mais, cependant, nous ne parvenons pas à trouver le code d'identification minecraft.net (ce qui permet de passer directement de l'identification via notre launcher au mod multijoueur, ce qui permet l'identification depuis notre launcher)

voilà merci d’avance

si vous voulez des précisions demandez moi

Tiens si ça peut t'aider :

loginURL: 'https://login.minecraft.net/'
loginParameters: 'user={USERNAME}&password={PASSWORD}&version=13'

Suffit de faire un script en Java avec ces infos

merci
et comment puis-je passer les infos vers le minecraft.jar ou au jeu lui-même pour justement me connecter dirrectement au multijoueur

edit: j'obtiens un truc comme ça :

1310111031000:2436f9c8cad6194bd680ecf3872c6ec0:nomdujoueur:-3150765610066999424

comment utiliser ça?

Il doit sagir du pseudo et du mdp de l'utilisateur mais cryptés. Pour vérifier si l'utilisateur peut se connecter il faut que aille toi même les pseudo et mdp cryptés pour comparer.

essaic a dit:
Il doit sagir du pseudo et du mdp de l'utilisateur mais cryptés. Pour vérifier si l'utilisateur peut se connecter il faut que aille toi même les pseudo et mdp cryptés pour comparer.

oui on sait mais nous voudrions juste savoir comment l'utiliser en gros à quoi il sert et comment l'envoyer à minecraft.net pour se connecter :)

JAVA !

Tu fais un script qui enregistre les variables de login {USERNAME} & {PASSWORD} saisi par l'utilisateur dans une Textbox. Puis tu balance ces mêmes variables dans le site https://login.minecraft.net/ pour la connexion.

Si tu galère, essai de choper la source du launcher officiel, tu verras bien comment on procède ;)

SUPER MINECRAFT a dit:
JAVA !

Tu fais un script qui enregistre les variables de login {USERNAME} & {PASSWORD} saisi par l'utilisateur dans une Textbox. Puis tu balance ces mêmes variables dans le site https://login.minecraft.net/ pour la connexion.

Si tu galère, essai de choper la source du launcher officiel, tu verras bien comment on procède ;)

merci en fête je ne suis en même temps le graphiste et l'un des codeurs du serveur je suis un peu débordé merci beaucoup je vous demanderai peut être encore quelque chose :-)

EDIT:

le nouveau problème enfin le vrai problème vu que mon collège vient de m'informer que le problème se trouvait en fête au niveau de la connexion
pour simuler le clique sur les boutons login, multijoueur et ip du serveur

si vous voyez ce que je veux dire

il me dit: comment envoyer les données reçues par minecraft.net au minecraft.jer du jeu

C'est compliqué à expliquer comme ça par forum. C'est pour ça que je te conseil de jeter un oeil aux codes sources de Launcher Minecraft.

SUPER MINECRAFT a dit:
C'est compliqué à expliquer comme ça par forum. C'est pour ça que je te conseil de jeter un oeil aux codes sources de Launcher Minecraft.

pour le décompiler on utilise mcp? comme pour créer un bloc<?
mais et pour linux ^^ désolé de te demander tout ça