Code d'identification d'un launcher

t'inquiète pas ^.^ moi j'ai windows je vais envoyer les sources dé compilées à mon camarade
j'ai déjà codé des blocs


EDIT: trouvé
 
tien le code source du laucher m'intéresse aussi par curiosité
si vous pouviez me l'envoyer
merci :)
 
logut a dit:
tien le code source du laucher m'intéresse aussi par curiosité
si vous pouviez me l'envoyer
merci :)

Salut,
pour ce qui est de l'authentification tu trouveras tout ici une simple recherche google suffit pour trouver ça :)

en ce qui concerne l'authentification, tu as juste a récupérer le pseudo et le mot de passe a l'aide de textbox puis pour l'authentification balance les informations par méthode POST (il existe beaucoup de ressource pour faire ça), a savoir l'utilisateur, le mot de passe et la version du jeu comme tu peux le voir sur le wiki. Attention tu dois envoyé tous ça en ssh pour cela tu dois utilisé la librairie HttpsURLConnection à la place de HttpURLConnection.

j'espère que l'information vous seras utile
 
un autre problème se pose à nous:

quand on essaye de supprimer meta.inf sur le minecraft.jar de linux, et qu'on le lance, ça nous dit :

invalid or corupted jarfile: chemin du minecraft.jar
comment remédier à ça?