Code Erreur 0 dès que je lance les versions avec un mod

ChupaPikaMC

Aventurier
14 Janvier 2022
10
0
1
21
Bonjour !

J'ai déjà regarder des tutos youtube, des forums mais rien ne change et cela commence à m'énerver...

Si je lance mon jeu avec forge ou optifine ou fabric celui-ci va planter en code 0, mais pas en version basique sans mode sans rien
...
Je commence à désespérer, est-ce que quelqu'un peux m'aider ?

Merci à vous,

Chupa.
 

ChupaPikaMC

Aventurier
14 Janvier 2022
10
0
1
21
Hum tout semble être sur les valeurs par défaut. Curieux comme problème ...
J'y crois moyennement mais après recherche Google je vois des gens dire de décocher la case "utiliser la version bêta du launcher" dans les paramètres, donc regardes ce point.
Bonjour ! Désoler je n'ai pas pu vous envoyer le tout hier à cause de soucis personnel je vous envoie quand je lance avec fabric !
-Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
 

Fichiers joints

  • launcher_log.txt
    607.3 KB · Affichages: 73

ChupaPikaMC

Aventurier
14 Janvier 2022
10
0
1
21
Bonjour ! Désoler je n'ai pas pu vous envoyer le tout hier à cause de soucis personnel je vous envoie quand je lance avec fabric !
-Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
Il me mets encore le code 0 et je comprends vraiment pas pourquoi..
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Oui c'est exactement la même chose, il indique juste l'aide de Java dans le log. Je ne comprends pas du tout ce qui cause ça.
Après le chemin indiqué pour l'exécutable Java, D:\...\javaw.exe me semble étrange, notamment la présence du ...

Ce que tu pourrais essayer dans de changer le chemin de Java dans la configuration de lancement (juste au dessus du paramètre pour les arguments de Java).
Il faut juste que tu ais java d'installé sur ton système et tu devrais le trouver dans C:\Program Files\Java\<version de java>\bin\javaw.exe
 

ChupaPikaMC

Aventurier
14 Janvier 2022
10
0
1
21
Oui c'est exactement la même chose, il indique juste l'aide de Java dans le log. Je ne comprends pas du tout ce qui cause ça.
Après le chemin indiqué pour l'exécutable Java, D:\...\javaw.exe me semble étrange, notamment la présence du ...

Ce que tu pourrais essayer dans de changer le chemin de Java dans la configuration de lancement (juste au dessus du paramètre pour les arguments de Java).
Il faut juste que tu ais java d'installé sur ton système et tu devrais le trouver dans C:\Program Files\Java\<version de java>\bin\javaw.exe
Je vais tenter je vous dis quoi au plus vite!