Erreur Minecraft code de sortie 1 avec 390 mods forge (sans compatibilité forgeXfabric). 1.20.1. , debugs et latests logs inclus .

scorpiox8659

Aventurier
8 Juin 2025
24
0
4
13
Coucou, moi c'est scorpiox8659 et j'adore faire des modpacks . Mais mon problème, c'est que je mets toujours trop de mods. Et donc ,j'ai encore fait un modpack avec erreur.
Vous pourriez m'aider ? Voici les logs. Si vous avez des questions, posez, c'est vous qui m'aider !Merci d'avance, j’espère @ShE3py pour m'aider, car c'est une pro ,mais tout autre aide est grandement accepté ! (PS: avant j'utilisais le compte d'un ami : @xlours )
:dsl:

Fichiers joints

Dernière édition:
Bonsoir,

Le mixin qui crash est lié au mod 'healight' :
[Info: 2025-06-09 17:39:19.007270693: S+21z3VpOFA=: MinecraftJavaLoggingContext.cpp(65)] Game/game () Info [19:39:18] [main/FATAL] [mixin/]: Mixin apply failed healight.mixins.json:MixinLivingEntity -> net.minecraft.world.entity.LivingEntity: org.spongepowered.asm.mixin.transformer.throwables.InvalidMixinException @Shadow method getHealth in healight.mixins.json:MixinLivingEntity was not located in the target class net.minecraft.world.entity.LivingEntity. Using refmap healight.refmap.json

Avant cette ligne il y a aussi pas mal de mixins en erreur mais je ne sais pas s'ils sont vraiment un problème, on dirait qu'ils sont surtout liés à des intégrations avec d'autres mods pas forcément présents.

J'essaierai avec une autre version ou sans healight pour commencer.

Bonsoir,

Le mixin qui crash est lié au mod 'healight' :

Avant cette ligne il y a aussi pas mal de mixins en erreur mais je ne sais pas s'ils sont vraiment un problème, on dirait qu'ils sont surtout liés à des intégrations avec d'autres mods pas forcément présents.

J'essaierai avec une autre version ou sans healight pour commencer.
Merci ! Ce mod là je le connais , il est pas essentiel ,alors je vais le retirer. Voici les logs sans le mod ! Au faites ,rapidement ,que sont des mixins ?

Fichiers joints

Au faites ,rapidement ,que sont des mixins ?
Le but d'un modloader est de modifier le jeu de sorte à ce qu'il puisse prendre en compte des mods ; certains mods veulent modifier le jeu d'une telle manière que le modloader ne permet pas, donc il doit modifier le jeu lui-même (au détriment de la compatibilité avec les autres mods) ; ça s'appelle un mixin (ou coremod dans les anciennes versions).

Code:
Exception in thread "main"
Caused by: InvocationTargetException
Caused by: RuntimeException
Caused by: MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Caused by: MixinApplyError: Mixin [createenchantablemachinery.mixins.json:CreateBlockEntityBuilderMixin] from phase [DEFAULT] in config [createenchantablemachinery.mixins.json] FAILED during APPLY
Caused by: InvalidMixinException: @Shadow field instanceFactory was not located in the target class com.simibubi.create.foundation.data.CreateBlockEntityBuilder. Using refmap createenchantablemachinery.refmap.json
Create Enchantable Machinery est incompatible avec Create 6 ; essaye de le mettre à jour, ou de l'enlever. Tu peux alternativement rétrograder à Create 5, mais tu risques d'être incompatible avec la douzaine d'extensions de Create qui requièrent Create 6 : il faudra alors rétrograder toutes les extensions en une version compatible avec Create 5 (le plus simple est de prendre une version datant d'avant Create 6).