code erreurs -1073741819

unmecchill

Aventurier
4 Mars 2025
6
0
1
24
quand je lance le jeux en 1.20.4 me met le code erreurs -1073741819 alors que qand je lance en 1.21.4 sa fonctionne
j besoin d'aide vite mrc

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du launcher ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt ».

Cordialement,
ShE3py

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du launcher ? Elles sont dans « %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt ».

Cordialement,
ShE3py
deso je ne suis pas un experts mes j'ai chercher sa ma mis aucun dossier trouver est je ne c'est pas se que c des logs

Si tu utilises CurseForge, le fichier « %userprofile%\curseforge\minecraft\Install\launcher_log.txt ».

Sinon, tu peux faire (la touche à gauche de la barre espace) Windows R, et coller le chemin du fichier pour l'ouvrir.

Si tu utilises CurseForge, le fichier « %userprofile%\curseforge\minecraft\Install\launcher_log.txt ».

Sinon, tu peux faire (la touche à gauche de la barre espace) Windows R, et coller le chemin du fichier pour l'ouvrir.
je l'ai trouver mes je sais pas comment le metre en piece joint

Tu peux utiliser le bouton Attacher des fichiers, puis mettre le nom complet du fichier comme nom de fichier.

Essaye d'enlever ton resourcepack no-fog-without-optifine-1-20-6-plus.zip en renommant le fichier.

wowwwwwwwwwwwwwww mrc sa refonctionne tu m'a sauver car sans sa j'aurais pas pue continuer ma survie en stream