code pour fair de la lumiere

PIF50070

Architecte en herbe
21 Mars 2011
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bonjour je rechaireche le cod qu il faux taper pour qu un blok fasse de la lumier merci de vo reponsse
:):):)
 
merci ps je le mai dan le dosier du mod ou dan selui du block


package net.minecraft.src;
public class mod_obsicraft extends BaseMod
{
public static final Block monBloc = (new BlockMonBloc(212, 235))
.setHardness(0.1F)
.setResistance(10000F)
.setLightValue(0.5F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
.setBlockName("obsidone");
public mod_obsicraft()
{
ModLoader.RegisterBlock(monBloc);
ModLoader.AddName(monBloc, "obsidone");
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monBloc, 4),
new Object[] {"## ", "## ", " ", Character.valueOf('#'), Block.obsidian}
);
}

public String Version()
{
return "1.7.3";
}




jai taper ssa et je voudre savoir ou et mon airer
car sa marche pas
 
J'ai remarqué que tu as mis TooManyItem non?
Et ton BlocMyBloc a un Espace avant le .java ce qui créer l'erreur...
En gros il s'appele BlockMyBloc .java
Essaye sans TooManyItem et Et enleve l'espace sa devrait marché ;)
 
Fais attention, la première erreur va persister même si tu enlèves TMI.
De plus, la première erreur n'est pas seulement due à un espace mais à une mauvaise déclaration.
En effet, dans le code de ton bloc tu as écris : "public class BlockMonBloc extends Block"
alors que le fichier qui contient ce bloc se nomme BlocktonBloc.
Là est l'origine de la première erreur.
Si tu as pas trop bien compris dis moi, je t'expliquerai mieux.
 
Apres pour tester tes Objet/Block tu fais de recette avec un bloc de dirt et apres quand tu as tester tu met les bonne
Ou sinon tu Reobfuscate et tu teste sur ton minecraft (Pas le Test) avec TMI