Hapower Aventurier 16 Août 2011 82 2 3 17 Septembre 2011 #1 Bonjour! Je recherche le code qui donne au joueur le pouvoir d'etre invisible, je cherche, si possible un set... ou alors, d'avoir les effets du sneak sans être accroupi Et aussi j'aimerais savoir comment update un mod :hap:
Bonjour! Je recherche le code qui donne au joueur le pouvoir d'etre invisible, je cherche, si possible un set... ou alors, d'avoir les effets du sneak sans être accroupi Et aussi j'aimerais savoir comment update un mod :hap:
Hapower Aventurier 16 Août 2011 82 2 3 25 Septembre 2011 #11 Bon, je fait ça J'espere que cela vas marcher Upvote 0 Downvote
TheHouba Mineur des cavernes 8 Août 2011 1 436 18 33 28 25 Septembre 2011 #12 N'oublie pas d'enlever genre : conséquence de la cap, sinon java te rendra invisible qu'avec la cap, ce qui n'est pas pratique. Upvote 0 Downvote
N'oublie pas d'enlever genre : conséquence de la cap, sinon java te rendra invisible qu'avec la cap, ce qui n'est pas pratique.
Hapower Aventurier 16 Août 2011 82 2 3 27 Septembre 2011 #13 Bon, si je decomp' sa marche pas, je ne trouve pas le code qui dit que si la cape est porté, alors rendre le joueur invisible Personne? Upvote 0 Downvote
Bon, si je decomp' sa marche pas, je ne trouve pas le code qui dit que si la cape est porté, alors rendre le joueur invisible Personne?