Développeur [Codeur]Cherche codeur de plugin [Résolu]

Blutch74

Bucheron
21 Février 2012
35
0
17
35
Bonjours

Notre serveur recherche un codeur, une personne pouvant ré encodées des plugins et le modifier et éventuellement géré un serveur.

Notre serveur CastleCraft et un serveur surtout basé sur les évents de thème médiéval. Nous créons et développons nos propre évente, Certain sont assez classique: Hunger Game, Chasse à Homme... Mais d'autre un peut mois courant: Donjon, Combat de cochons... En dehors des évent nous essayons de développer un système pour permettre aux joueurs d'avoir plusieurs mode de jeux: Semie-RP, PVP, Faction (tout sur la même map). A chacun de choisir comment il veut jouer. Tout ses type de jeux sont sur la même map et cohabite ensemble.

Actuellement nous avons 20 slots, cela augmenteras au file du temps (pas la peine de payer plein slots pour rien)

Nous avons donc besoin d'un personne sachant coder des plugins (voir en crée), tout cela dans le bute de développer et mettre en place de nouveaux évents, ainsi que développer le jeux sur la map normal. Car nous utilisons plusieurs plugins mais il ne corresponde pas entièrement à nos besoin et nous aurions besoin d'ajouter certaine fonction ou de modifier leur fonctionnement.

Nous recherchons une personne qui a envie de s’investir ! Car Minecraft change de version régulièrement et les plugin aussi ( il faudra donc les mettre à jours) et ont ne peut pas développer tout les projet en même temps donc sa ce ferra sur le long terme.
Vous aurez un grade de modérateur (minimum) peut être un grade d'admin. donc n'ayer pas peur de géré des joueurs ou une équipes. Nous avons déjà une équipe d'administrateur et de modérateur qui on chacun leurs fonctions et il vous accueillerons avec grand plaisir.

je vous mes le lien de la présentation de notre serveur (sur ce forum: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/pvp-f-action-evente-castlecraft.60181/

Et si vous êtes intéresser ou si vous avez des questions poster ici.
On peut parler sur Skype, MSN voir team-speak (nous avons un serveur mumble mais on ne la pas encore configurer)

Je vous mes mon skype: kevin_prod (Précisé que vous me contacter pour ce poste)

Et je vous dit à très bientôt
 

chtimiant-du-62

Configurateur de plugin
7 Novembre 2012
25
0
3
Salut je veux bien te faire tes plugin je suis avec un autre serveur mes ses rien je peux te les faire quand tu veux si tu veux que ton serveur sois fini question plungin la j'ai du temps a consacre a des nouveau serveur ou personne qui veule de l’aidée.

Si tu veux me contacter j'ai skype: chtimiant

Voila moi tes plugins je te les fait config amélioration sa me prend 1 jour pour plus de 100 plugins
A+
 

Blutch74

Bucheron
21 Février 2012
35
0
17
35
Nous cherchons toujours un codeur de plugin

Et je précise Bien un codeur une personne qui sache modifier la source des plugins (voir en crée), et pas une personne qui paramètre des plugins

merci
 

Blutch74

Bucheron
21 Février 2012
35
0
17
35
Nous recherchons toujours une personne !

J'ai également refais le poste de présentation pour qu'il soit plus précis et plus claire.

Je précise aussi que nous prenons aussi bien des débutant que des personne confirmer, seul condition que vous vous investissiez avec nous dans le serveur et que sa ne soit pas seulement un projet de passage ou à ajouter à votre palmarès.
 

Sans-colorant

Aventurier
1 Février 2014
84
0
1
34
Moi je un codeur de plugin rush , the tower.

Mon skype : Sans_colorant

ou si tu me trouve pas mes moi ton skype dans ce topic.

Merci D'avance
 

LeMajor30

Aventurier
10 Mai 2013
38
0
1
28
Bonjour
Je travaille Blucth74 et je tiens à te faire remarquer que de 1 le topic date de 1 ans de 2 le topic est résolu et de 3 aux vu de tes messages c'est toi qui cherche un plugin et ici c'est nous ne sommes pas des codeurs mais nous en cherchions et donc tu as posté dans le mauvais topic.
Donc réfléchis avant de poster n'importe ou n'importe comment...
Merci de ta compréhension..