Codeur cherche serveur

Astral.rp

Rôliste
12 Novembre 2017
18
1
4
24
Salutations, Erwan !

Tout d'abord, laisses-moi me présenter, je m'appelle Allan, j'ai 18 ans, et je suis actuellement entrain de préparer un Serveur Rôliste basé sur la Fantaisie/Magie et les études. Un Roleplay intelligent donc ne se résumant pas à partir à l'aventure, jeter des boules de feu et tuer des monstres à gogo.

J'aimerais prendre contact avec toi, si ton offre est toujours d'actualité, car il me faudrait d'urgence de l'aide pour la programmation des plugins du Serveur mais également du Site Internet (Pour le moment, j'utilise Wordpress, mais cela devrait changer bientôt car il me faut un site avec des pages nécessitant une liaison Site-Serveur).

Je ne m'en sors pas vraiment en programmation, sauf pour les quelques trucs de base en HTML, et c'est pour ça que je pense que ton CV conviendrait parfaitement à ce que je recherche.

Le travail donc que tu devrais faire, si tu accepte mon offre, est surtout au niveau de la programmation d'un Plugin de Magie, d'un Plugin utilisant une connexion Site-Serveur, et d'un Plugin de Tchat Local. Bien entendu, je ne demande pas un expert, je serais même heureux que quelqu'un ayant besoin d'évoluer dans ce domaine nous rejoigne, afin qu'il évolue en même temps que nous et le serveur.

Je te laisse me contacter par MP, si tu le souhaite, afin de parler d'avantage de ma proposition, et si tu es partant ! ;)

Edit : Voici le lien du Topic de mon Serveur : https://minecraft.fr/forum/threads/le-culte-des-astres-vous-attend.228361/

Cordialement,
Salazar, MJ en chef d'Astralÿs.