Développeur Codeur/Configureur [Résolu]

MaldoringIros

Bucheron
25 Septembre 2014
10
0
12
34
Sur mon serveur
legendscrycraft.forumactif.org
Bonjour/Bonsoir à tous/
Je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 24 ans... Je suis fondatrice d'un serveur Freebuild et RPG. Mon pseudo est MaldoringIros. Mon serveur possède 52 slots, et ne demande qu'à ouvrir ses portes. Mais voilà, au niveau codage et plugins, je ne m'y connais pas du tout, pareil pour l'amie avec qui je dirige le serveur.

Nous sommes donc à la recherche d'une personne qui s'y connait en plugins et en codage. Pour l'instant ça serait pour remettre de l'ordre dans nos plugins déjà installer, afin d'ouvrir le serveur pour la partie freebuild, qui est déjà terminée, puis pour la partie rpg (codage pour les quêtes etc).

La personne qui sera recruter, devoir s'y connaitre, assez bien, si ce n'est très bien, pour compenser nos lacunes, et se devra d'être sérieuse et mature. (Nous avons déjà eu une expérience désastreuse à cause de notre ancien codeur, et on aimerait éviter que ça recommence)

Si vous êtes intéresser, vous pouvez me contacter sur skype:
maldoring.iros.

Dans votre demande de contacts, merci de préciser que vous venez de minecraft.fr où vous avez vu ma recherche, que je ne me demande pas qui vous êtes. :)

Bonne journée/soirée à vous !
MaldoringIros

Bonjour :)
Nous sommes toujours à la recherche d'un codeur/plugueur :)

Je vous explique précisement ce que l'on voudrait:
- Configuration des plugins déjà installer
- Correction d'une faille qui semble nous embêter plutôt qu'autre chose
- Création d'un plugin permettant le commerce entre le shop admin et les membres via des pnj
- Configuration des plugins pour le rpg

Si vous savez faire d'autres choses, nous sommes preneur... :)

PS: Attention, nous avons eu un codeur qui nous a contacter (je ne citerai pas son nom) mais il voulait être rémunérer contre son travail... Je tiens à préciser que mon amie et moi n'avons pas de boulot, donc pas les moyens de payer qui que ce soit...

- Création d'un plugin permettant le commerce entre le shop admin et les membres via des pnj

PS: Attention, nous avons eu un codeur qui nous a contacter (je ne citerai pas son nom) mais il voulait être rémunérer contre son travail... Je tiens à préciser que mon amie et moi n'avons pas de boulot, donc pas les moyens de payer qui que ce soit...
Vous pouvez me dire son pseudo skype s'il vous plait? Et ce que vous cherchez n'est pas vraiment un codeur c'est un configurateur de ce que j'ai compris. Un codeur c'est quelqu'un qui créer des plugins alors que un configurateur configure des plugins déjà existant.

Pourriez vous me dire qu'est ce qui vous poses problème au juste(2ème tiret) ?

Et bien quand nous avons virer notre ancien configurateur, comme vous dites, nous avons changer le mot de passe du compte, sur l'hebergeur où on est, en pensant être tranquille... Mais peu après, on a découvert que notre ancien codeur était sur le site de nouveau admin du serveur, ce qui n'était plus le cas... Et quelqu'un nous a dit qu'il y avait une faille qui donnait accès à la gestion du serveur... Et j'ai peur que cette faille soit toujours là...

Après oui il nous faudrait un configurateur, mais aussi une personne capable soit de nous faire un plugin permettant le commerce entre l'adminshop et les membres via des pnj faux-joueurs (grâce à un interface comme un inventaire ou autre), où nous en trouvait un qui marche...

Car je sais qu'on peut le faire via Citizens et dtltraders mais bizarrement citizens marche mais pas dtltraders...

Autre chose? :)

PS: attention vous avez poster 4 fois, soit 2 fois à chaque fois, le même message :)
Et je préfère éviter de divulguer le nom de cette personne :)

Et bien quand nous avons virer notre ancien configurateur, comme vous dites, nous avons changer le mot de passe du compte, sur l'hebergeur où on est, en pensant être tranquille... Mais peu après, on a découvert que notre ancien codeur était sur le site de nouveau admin du serveur, ce qui n'était plus le cas... Et quelqu'un nous a dit qu'il y avait une faille qui donnait accès à la gestion du serveur... Et j'ai peur que cette faille soit toujours là...

Après oui il nous faudrait un configurateur, mais aussi une personne capable soit de nous faire un plugin permettant le commerce entre l'adminshop et les membres via des pnj faux-joueurs (grâce à un interface comme un inventaire ou autre), où nous en trouvait un qui marche...

Car je sais qu'on peut le faire via Citizens et dtltraders mais bizarrement citizens marche mais pas dtltraders...

Autre chose? :)

PS: attention vous avez poster 4 fois, soit 2 fois à chaque fois, le même message :)
Et je préfère éviter de divulguer le nom de cette personne :)
Je ne veux pas démorélisé mais de nos jours les codeurs qui font des plugins bénévolement sont rares quand même après il y a la solution d'apprendre soit même à coder mais cette technique prend beaucoup de temps à ce mettre en place. Je vous souhaite quand même bonne chance.

Bonjour je m appelle Raphael j ai 16 ans et je suis codeur et configurateur depuis 3 ans j ai appris tres jeune car mon pere travaille dedans j ai deja coder plusieur serveur minecraft et des serveur arma 3 (un jeu steam) Mon Skype: raphael59500