Développeur Codeur/Configureur [Résolu]

MaldoringIros

Bucheron
25 Septembre 2014
10
0
12
34
Sur mon serveur
legendscrycraft.forumactif.org
Bonjour/Bonsoir à tous/
Je me présente, je m'appelle Sandrine, j'ai 24 ans... Je suis fondatrice d'un serveur Freebuild et RPG. Mon pseudo est MaldoringIros. Mon serveur possède 52 slots, et ne demande qu'à ouvrir ses portes. Mais voilà, au niveau codage et plugins, je ne m'y connais pas du tout, pareil pour l'amie avec qui je dirige le serveur.

Nous sommes donc à la recherche d'une personne qui s'y connait en plugins et en codage. Pour l'instant ça serait pour remettre de l'ordre dans nos plugins déjà installer, afin d'ouvrir le serveur pour la partie freebuild, qui est déjà terminée, puis pour la partie rpg (codage pour les quêtes etc).

La personne qui sera recruter, devoir s'y connaitre, assez bien, si ce n'est très bien, pour compenser nos lacunes, et se devra d'être sérieuse et mature. (Nous avons déjà eu une expérience désastreuse à cause de notre ancien codeur, et on aimerait éviter que ça recommence)

Si vous êtes intéresser, vous pouvez me contacter sur skype:
maldoring.iros.

Dans votre demande de contacts, merci de préciser que vous venez de minecraft.fr où vous avez vu ma recherche, que je ne me demande pas qui vous êtes. :)

Bonne journée/soirée à vous !
MaldoringIros

Bonjour :)
Nous sommes toujours à la recherche d'un codeur/plugueur :)

Je vous explique précisement ce que l'on voudrait:
- Configuration des plugins déjà installer
- Correction d'une faille qui semble nous embêter plutôt qu'autre chose
- Création d'un plugin permettant le commerce entre le shop admin et les membres via des pnj
- Configuration des plugins pour le rpg

Si vous savez faire d'autres choses, nous sommes preneur... :)