Codeur en tout genre c'est ici !!

Floriant14

Codeur , Webmaster , Développeur !!
19 Janvier 2014
28
1
5
Bonjour, je m'appelle floriant je suis âgée de 20 ans étant passionné de minecraft ou plutôt du codages, je code du php, java, python, html, web, c++, css, serveur dédier, ect...
J'ai acquéris toutes c'est compétences en cherchant et en réalisant mes propres serveurs puis a mon travail. Il faut savoir que tous travail réaliser est entièrement GRATUIT, je suis la pour vous aider pour tous problèmes.
Je suis maintenant en phase de travail mes disponibilités ne sont pas réduites, je suis présent souvent et le travail donner est réaliser efficacement et plutôt rapidement.
Voila je pense avoir dis une grosse partie, pour toutes vos questions et problèmes me contacter :

Email : [email protected]

Yo.Salut moi est un groupes d'amis on et entrain de crée un serveur faction,et on a besoin de gens comme toi.Je t'es demander en ami sur skype c'est:N0fiTy minecraft.
Merci d’avance.

Je t'ai ajouté Skype, j'ai aussi un programmeur HTML et un programmeur java, je pense que tu peux rejoindre notre équipe et appendre et donner ton expérience.

Développer des serveurs dédiés ?! Où tu as vu ça ?!! Quand on dit n'importe quoi mieux vaut se taire ...

• J'aime
Reactions: toto93220
j'ai besoin d'un développeur , qui crée un launcher et installe les mods, est ce que tu sais faire ?