Codeur et Configurateur

Fresh10

Recherche serveur
22 Octobre 2015
67
3
40
Salut a tous,

Je m'appelle Axel (pseudo: Fresh10) et j'ai 17 ans.

Je suis codeur et configurateur de plugins sur tous types de serveurs. Ainsi je ses modérer un serveur et l'administrer sans aucun problème.

Je recherche un serveur ou me faire ma place, je recherche aussi des projet de futur serveur pour les ambitieux.

M'ajouter sur skype: Fr4sh10 et préciser que c'est pour recrutement ou autre merci.

• J'aime
Reactions: AlionFR
Yop,
Tu peux apporter plus de précision sur ce qu'est pour toi un "Codeur" ? Et si cela signifie pour toi "Développeur", qu'es que tu es capable de faire en développement ? Quelles sont les langages que tu connais ?

Yop,
Tu peux apporter plus de précision sur ce qu'est pour toi un "Codeur" ? Et si cela signifie pour toi "Développeur", qu'es que tu es capable de faire en développement ? Quelles sont les langages que tu connais ?
salut alors pour moi codeur c'est une personne qui code c'est plugins (serveur) c'est a dire en gros qui les créer. Je sais un petit peu developper je commence dans le php.

Je suis créateur d'un serveur qui se développe et je recherche un codeur mais juste une question : que pourrais tu créer comme pluginplugin