Bonjours à tous je recherche un poste d'admin, manager, codeur de cms (modifie les cms), codeur, ou de modérateur.
I-Présentation IRL :
Je me nomme Mathis, j'ai 15 ans. Je fait du vélo. Mes passions, sont l'informatique et les jeux vidéos.
J'adore tout ce qui touche au codage dans certain jeux (garry's mod,Minecraft... etc), les
jeux vidéos !
II – Pourquoi moi, Mes motivations (Je parle du role de modérateur)
Surement la partie clé d'une lettre de motivation ( si l'on peut appeler cela ainsi ) mais je vais essayer de vous dire pourquoi je pourrais convenir pour ce ou les rang(s).
Je pense que grâce à mon sérieux et ma maturité ( sans prétention ), tout en mélangeant le plaisir du jeu j'estime que je suis capable de prendre en charge les demandes des joueurs, et surtout de faire respecter les règles imposées par le staff. Je pense être capable de pouvoir soutenir la charge d'un codeur, admin.
III-Vie IG :
Mon pseudo est TheFox_One, je joue à minecraft depuis 2 ans.
Mes domaines sont plutôt le codage, et l'administration ou modération d'un serveur, mes compétence en plugin sont assez élevé je connais leur commande et utilisation
(exemple: World edit, World Guard...etc).
Ensuite, ce qui est du côté administrateur, je sais gérer une équipe, une groupe de personne, manager, organiser, recruter.
Modéré les grosses embrouille.
En codeur de cms (modifié un cms), voici un exemple de samant cms, un site que j'est fait
Et je le fait Gratuit
IV-Ce que je recherche:
Je recherche un serveur.
N'importe quelle type de serveur sérieux le fondateur doit
être mature et avoir plus de 14 ans.
Juste il faut que le serveur soit ouvert ( préférable mais j’étudie les autres demandes) , et est un bon début avec des joueurs.
Car si c'est pour administrer ou codé un serveur avec 20 joueurs, et que le serveur ferme au bout de 5 mois cela ne sert à rien !
Merci de détaillé un minimum vos projets, si vous ne voulez pas publiquement vous pouvez le faire par mp.
Aussi je fait sa gratuitement ! sans rémunération !Pour me contacté via skype ou TeamSpeak 3
Mon skype: Crafteurstorm
Pour me contacté via TeamSpeak 3 envoyé moi l'adresse IP et fixé un rendez vous !
Personne qui m'ont engagé depuis Minecraft.fr (fait le 25/06/15 à 20:05):
- Le serveur Multi-gaming ; Involved Gaming ; type du serveur => Mini-jeux relier entre serveur. (2 à 4 serveurs relier je ne le souvient pus trop). (Voir commentaire de Revolt)
- Et 2 serveur garry's mod