Mod Codeur/Mods/Launcher/Plugin/Web Junior

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _brook_
  • Date de début Date de début

Vous avez besoin de lui ?

• Total voters
    6
  • Poll closed .

_brook_

Bucheron
1 Février 2013
10
0
12
60
Yop,Vous cherchez Une personne de votre staff capable de faire connaitre votre serveur rapidement,Une personne qui peut vous créer des mods ?,Une personne Qui peut configurer vos plugin en un rient de temps ?,Une personne capable de créer votre launcher complètement personnalisé,Un launcher relié a votre site web,Une personne capable de créer un site web avec cms WordPress,SamantCMS,Shop2Craft,Lapiscraft Et bien d'autre...?Vous travaillez sur un projet de créer un launcher moddé ?Une personne capable de vous conseiller,une personne digne de confiance ?Je suis fait pour vous ;)

Dans Ma vie IRL Je m'appel Brook,J'ai 14 ans,Je suis une personne mur,mature comme vous voulez,capable de rigoler dans les moment ou il le faut ^^,Je suis fondateur d'un serveur qui se nomme CraftMyBow,j'ai du le fermer pour cause de mauvais hébergeur,J'ai une chaine youtube de 200 abonnées,Une vidéo de mon serveur qui fait plus de 5000 vues,voici le lien :
Sur Minecraft Je me nomme Jallen,Jallentime Brook,comme vous voulez ^^

Contactez-moi via skype : brook.lol
Ou sur cet discussion ^^

Bonsoir,
Je vient de lire ton message si tu est libre et d'accord j'ai un gros projet a te proposer ! Sa fait du temps que on travaille dessus on a presque tout prevue mais il nous manque le launcher pour pouvoir commencer a construire car il nous faut des blocs particuliers et je voulais savoir si tu pouvais les creér. Si tu es daccord je t'en dirais plus sur le porojet contacte moi par skype : potetoz64 :)

Et cause de mauvais hébergeur, pourrait tu partager ton experience?

Bonjour, J'ai un serveur faction qui vas passer sous launcher avec mods, donc, besoin de mods qui rajoute des armure, arme,...
Si tu es intéréssé, mon skype: uzomezo