Développeur Modérateur Candidature Modérateur,Modo-Chat,Admin,Codeur Sites Web !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teamgek

Aventurier
29 Mai 2018
7
1
2
19
Bonjour,
Je me présente Alexandre, 14 ans, codeur en command block sur Minecraft et html et css .

Je peut dons être très utile afin de coder des sites web pour un serveur Minecraft et aussi des minis-jeux sur un serveur Minecraft !

Je fait cela pour la modeste somme de 1 000 000 000 d'euro. ( non je rigole, je veut juste un grade modo, admin ou codeur. )

Merci d'avoir lu ma candidature !

Au plaisir d'aider quelqu'un pour la création ainsi que le développement d'un serveur Minecraft !
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Je me présente Alexandre, 14 ans, codeur en command block sur Minecraft et html et css .

Je peut dons être très utile afin de coder des sites web pour un serveur Minecraft et aussi des minis-jeux sur un serveur Minecraft !
Eh non, faire un site web pour serveur Minecraft avec uniquement le HTML/CSS est impossible (sauf si tu ne veux aucune boutique, aucun forum ect....) . Ensuite je ne vois pas en quoi tu peux faire des mini-jeux avec le HTML/CSS.

Bon ensuite, ce n'est même pas la bonne section.

Pour finir, tu demande un grade Admin/Codeur/Modo, alors que ces 3 grades n'ont pas du tout le même rôle ....
Modérateur ---> Modère le chat et le jeu, sanctionne ceux quine respectent pas le règlement.

Codeur ---> Développeur qui développeur des sites web ou des plugins Minecraft

Admin ---> Chef du serveur, fait le travail de plusieurs rôles (ex: Développeur, Graphiste).
!\\ Quand je dis plusieurs rôles, je parle de ceux qui nécessite des compétences particulières (Développeur .Builder, Graphiste). //!

Ah et, le CV est beaucoup trop court.

EDIT: De plus, tu prétend avoir 14 ans, et pourtant il est écrit sur ton profil que tu en as 13
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
EDIT: De plus, tu prétend avoir 14 ans, et pourtant il est écrit sur ton profil que tu en as 13
Honnêtement, entre 13 et 14 est-ce qu'il y a réellement une différence ? Je veux dire, Je ne crois pas que cela va changer grand chose avec le contenu qu'il nous a montré. En tant que mauvais exemple, j'ai du rentrer un age assez aléatoire sur mon profil et si tu me demande quel age j'ai actuellement, ben j'ai 17 et si c'est pas la même chose sur mon profile et ben j'ai envie de te dire ben tant pis. Bref
 

Teamgek

Aventurier
29 Mai 2018
7
1
2
19
Bonjour, vous n'avez pas d'autre choses a faire que de faire c**** des gens sur des forums. Et il est fort possible de faire un sit web sans php, on peut aussi créer un forum en html. Mais bon, si vous n'avait aucune compétances ce n'ai pas de ma faute.Donc avant de reprocher des choses à des gens remettez vous en question. J'ai dit que j'avait 14 ans car je vais féter mon aniversaire le 31 juillet.
Merci, Au plaisir de ne plus vous parler.
 
  • J'aime
Reactions: AzertX

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Bon déjà, lorsque l'on à un minimum de maturité, on ne s'énerve pas pour si peu. Je ne pense pas avoir aucune compétence, sachant que je développe dans ces deux langages (HTML/CSS), et je sais qu'ils permettent de faire une page statique,et donc ni un forum, ni une boutique (Que quelqu'un me corrige si je me trompe). De plus, nous faisons des commentaires afin d'aider l'auteur du post à améliorer son post.
Donc avant de reprocher des choses à des gens remettez vous en question.
Me remettre en question ? Et pour quel raison ? Personnellement, j'ai fais une critique constructive, avec le moins de fautes d'orthographes possible, et de la manière la plus poli de possible; donc où est le problème ? Par contre si je te retourne la question, je vois plein de fautes d'orthographes, aucune ponctuation, et un énervement. Je rappelle juste que le but de ce forum n'est pas de s'énerver, mais de s'amuser, de partager ses créations, ses connaissances, ou encore de présenter ou de proposer des services.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

pour mettre un peu les choses au clair, le Html et Css ne sont pas des langages de programmation mais des langages de structure, de mise en forme ou encore des langages de balises. Ainsi, si on oublie l'ajout de script JavaScript dans ces derniers, il n'est pas possible de faire de contenu dynamique. Par contenue dynamique, j’entends page avec une partie logique.

À proprement parler, il est possible de faire un forum en Html et Css, simplement il ne sera pas dynamique c'est-à-dire : pas de compte d’utilisateur, ni d’inscription/connexion, ni de moyen de poster des sujets facilement. En effet, dans ce cas, il faudrait créé une nouvelle page Html par sujet et l'intégrer à tout le reste du site. Pas très pratique. x)

Eh non, faire un site web pour serveur Minecraft avec uniquement le HTML/CSS est impossible (sauf si tu ne veux aucune boutique, aucun forum ect....)
Pour le coup, certains petits projets ont simplement besoin d'une ou plusieurs pages statique avec parfois un peu de Javascript. Ces projets pourraient être intéressés par ce CV mais effectivement ce dernier n'est pas adapté pour des personnes qui veulent des sites complets (dynamique).

Ensuite je ne vois pas en quoi tu peux faire des mini-jeux avec le HTML/CSS.
Il n'est plus question de Web ici mais de CommandBlock :
codeur en command block sur Minecraft
 
  • J'aime
Reactions: Rayz27
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.