Développeur Codeur plugin payé !

geekkidss

rien à dire
20 Mai 2013
54
3
28
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis actuellement entrain de réaliser un serveur minecraft mini-jeux, on a commencé depuis déjà très longtemps mais, on a trouvé aucun codeur qui code pour notre serveur, certain trop âgé (les études etc...) d'autres uniquement de passage.
Je tiens à préciser dès maintenant que je paierais si le codeur le souhaite.

Voilà le topo:
Je veux un plugin qui permette de faire un vote de map, je m'explique:
Les joueurs choisissent un mini-jeux, ils sont tp dans une salle d'attente d'un autre serveur (bungeecord) où un vote automatique à lieu, moi je veux que le/la codeur(sse) travail(le) sur ce vote automatique.
En gros un peu comme HiveMC, on est tp dans une salle, un vote auto s'affiche permettant le choix entre un nombre X de maps, la map qui reçoit le plus de vote est donc l'heureuse élue et les joueurs sont tp aux positions de la map.

Ce que le/la codeur(sse) doit faire:

Travailler sur le système automatique de vote qui s'estompe une fois la map choisie, mais il faut que ce système reprenne après que la partie se soit close, normalement cela ne pose pas problème car quand la partie se close, le serveur se redémarre.

Je cherche un(e) codeur(sse) capable de me faire sa, si vous voulez plus de précisions sur le budget ou autre:

Amicalement,

Bonjour ,
Je tien a dire que je suis un Codeur Skript ( Donc Skript = Plugins Simplifier qui prend moins de temps a faire et donc moins cher ) Et ta description du plugins est assez brève donc en gros je ne comprend pas trop ce que tu veux faire comme plugins , sinon voilas ...

Bonjour,

hmm, je ne comprends pas la différence entre skipt et pas skript, du moment que le plugin respecte les conditions que je souhaite ^^'.
Sinon, t'es tu déjà connecté à HiveMc ?Quand tu vas dans un de leur mini-jeux, exemple le splegg, tu rentres dans une partie, et tu as un vote qui a lieu, un vote de map et comme je l'ai dit plus haut c'est exactement la même chose que je veux.^^'
Si tu veux que j'explique à l'oral:
mon skype:just.heal

Amicalement,