Codeur plugins,Dévellopeur Web ......

Floriant14

Codeur , Webmaster , Développeur !!
19 Janvier 2014
28
1
5
Bonjour , j'ai 18 je m'appelle floriant je suis passionné de minecraft ou plutôt du codages , je code du php , java ; python , html ,web , serveur dédiér , ect... Je peux vous réaliser un serveur de A a Z .
J'ai acquéris toutes c'est compétences en cherchant est en réalisant mes propres serveurs . Il faut savoir que tous travail réaliser est entièrement GRATUIT , je suis la pour vous aider pour tous vos problèmes .
Je suis maintenant en phase de travail mes disponibilités ne sont pas réduites , je suis présent très souvent et le travail donner est réaliser efficacement et plutôt rapidement.
Voila je pense avoir dis une grosse partie , pour toutes vos questions est problèmes me contacter :
Skype : pierrot2563
Email : [email protected]

Bonne fêtes de fin d'années . ;)
 
Je t'invite à rejoindre ce teamspeak:

ts.autre-monde.eu

Nous pourrons ainsi parler de ce que tu sais faire et de ce que nous pourrions attendre de toi. Je te souhaite le bienvenue dans le projet Autre-Monde :)

Si tu ne possèdes pas teamspeak, ajoute moi sur Skype:

tchap74 ou ça sera peut-être marqué * Leichap *

Enfin bref, quoi qu'il en soit, j'espère que tu nous rejoindra :)


Leichap, rédacteur en chef et community manager du projet Autre-Monde


mc.autre-monde.eu
ts.autre-monde.eu
autre-monde.eu
 
Bonjour,

En voyant ton orthographe je me demande si tu es allée à l'école ... Ne prétend pas avoir 18 ans ..

Cordialement,
MrPerry300.
 
L'orthographe n'est pas si mauvaise, si ça se trouve il a une maladie ou autre, j'ai un ami dans ce cas.
 
Je pense qu'à 18 ans on ne confond pas "et" et "est", et que l'on n'écrit pas "dédiér" mais dédier ...


Hmmmm...
Je propose un petit cours et je vais reprendre ta phrase :

En voyant ton orthographe je me demande si tu es alléE à l'école ... Ne prétend pas avoir 18 ans ...

écoute mon petit farfadet, tout ceci me désole. C'est un homme, n'accordons donc pas le verbe avec le genre féminin. Mais bien joué pour l'impératif de "ne prétend pas" les gens font souvent des fautes. De plus, on ne dit pas "dédier" mais bien dédié.

Et d'ailleurs, comme l'a bien dit Saulunaire, il a peu être une maladie, et à 18 ans la maladie ne s'arrête pas, elle est à vie °-°


Sur ce, bonne visite sur le forum,
peace

 
Quelle maladie ? Je trouve ça facile de parler de maladie -.- La dyslexie n'est pas une maladie et ce trouble peut très bien être corrigé.
 
  • J'aime
Reactions: MrPerry300
je ne suis pas médecin, en sois je ne peux pas te répondre. M'enfin je pensais que la dyslexie (je ne pensais pas forcément à ça) n'était pas considéré comme une maladie.