Codeur plugins,Dévellopeur Web ......

Bonjours je m'appelle NycoSd ig,

Je cherche un développeur bukkit (api-bukkit) performant et bénévole, capable d'utilisé une base de donné mysql et bungeecord.
Les plugins demandé serait des plugins mini-jeux et rp (a voir) + des plugins de grade et de lobby avec système d'argent relié a la base de donné mysql
Mon serveur n'est pas encore crée mais je connais une team de builder appelé Insomnia qui pourrait nous faire des map j'ai déjà une équipe de modération et un développeur web.

Votre réponse a ce topic seras décisif pour la création du serveur ... (Le serveur serait sur VPS ou sur un pannel multicraft)
Si cela vous interrèsse contacté moi via skype : remi.rubis

Cordialement NycoSD,

salut ton cv m'interresse pourrait on parler sur skype :antessia pour que j'en sache plus sur toi et voir si tu pourrai faire parti de mon satff pour mon serveur
cordialement antessia

salut je me présente, TheKitolex et je suis responsable Minecraft dans la multigaming Enyxia. Ton CV m'intéresse j'aimerais pouvoir te contacter. Je te donne mon Skype (TheKitolex). Je t'expliquerai nos différents projet via Skype. Nous disposons de partenaire pour nous aider à développer nos serveur.

Bien le bonsoir , pierrot , je suis venu sur ton CV ,pour l'aide d'un projet au tout début de son commencement , se projet n'a pas encore présenté son topic , car il est en cours de création , et c'est pour quoi je suis à la recherche d'un développeur me permettant de faire avancer le projet , le projet avance bien mais stage depuis quelques jours car ils nous manquent un développeur pour créer les plugins . Ton topic est intéressant donc peux-tu m'ajouter skype : chastelligou