Développeur [codeur] recherche coddeur pour java , web...

Tymothi

Aventurier
26 Décembre 2014
26
0
3
24
B7FYUBhCMAAFVC8.jpg:large
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
Bonjour,
Vous êtes sur que c'est CMS et pas JavaScript ou MySQL?
Je ne connais pas et même après recherche je ne comprend pas.
De plus, oui c'est fun de faire un serve mais trouver une idée originale. Là y'a déjà des serve pour sa. C'est pour cela que personne est intéressé.
Bonne chance!
 

Tymothi

Aventurier
26 Décembre 2014
26
0
3
24
Merci,
Non j'en suis quasiment sur, du peu que j'en connaisse un CMS permet par exemple de relier son serveur a son site web ...
je suis déçue que peu de monde sois intéressé car ce projet on y met tous notre cœur on a galérer pour trouver quelque youtubeur qui nous sponsorise... Nous recherchons des codeur justement pour nous différencier des autre serveur le rendre unique.... Et pour nous le staff c'est comme une famille et cette famille vous accueille les bras ouvert tans que c'est pour mettre la main a la pâte et non juste pour le grade
 

Revax16

Développeur Web
14 Janvier 2014
118
9
75
"sniff"... très beau...
Mais dans le text qui présente ton serve, c'est la qui faut que tu écrive en quoi il est originale
Sinon j'aurais bien aimé être WebMaster mais je ne mis connais pas asser
 

Tymothi

Aventurier
26 Décembre 2014
26
0
3
24
Si tu le souhaite nous disposons d'autre grade comme modérateur, designer (=archi) et animateur. Une seule personne peux pas tous connaitre j'en suis la preuve vivante... Mais c'est en s'entraidant que l'ont fais de belle chose ...