Développeur [Codeur] Recherche d'un codeur minecraft actif

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ArkozFR
  • Date de début Date de début

ArkozFR

Architecte en herbe
24 Juin 2014
10
0
62
26
Bonjour ,

Depuis quelques temps l'équipe de Chocolatixxx https://www.youtube.com/user/NoTimeVideo prévoit un gros projet d'un serveur minecraft sous forme de RPG un peu a la guild wars 2.Nous voulons créer un serveur avec une expérience de jeu unique , c'est pour cela que nous avons besoin d'un codeur ^^.
Donc les prérequis pour être codeur sur notre serveur :
- Avoir minimum 13 ans
- Avoir une version premium
- Savoir codé ( :p )

je peux malheuresement pas donner le site maintenant car il est en développement :)
Pour tout contact veuillez m'ajouter sur skype : mathis75890

Amicalement , ArkozFR

et plus de précisions non?
Je peux pas donner plus de précision pour le moment , nous sommes en train de travailler sur le serveur , il n'es pas ouvert.
Pour tout autre renseignements , contacte moi sur mon skype : mathis75890

Même si ton serveur n'est pas ouvert, donne plus de renseignements, des screens, des idées.
Là, tu ne donne pas envie de rejoindre ton projet.

Même si ton serveur n'est pas ouvert, donne plus de renseignements, des screens, des idées.
Là, tu ne donne pas envie de rejoindre ton projet.
....C'est un serveur RPG a la guild wars 2 avec des niveaux , des classes , des armes spécifiques
Je peux pas trop donner de screens , ce n'es pas Mon serveur , c'est celui de chocolatixxx.
Il m'a dit qu'il avait besoin d'un codeur qui puisse coder un système pour une experience de jeu unique.
Par exemple faire en sorte que les armes de niveau 10 ne soit pas prises par des niveaux 1.
Refaire le plugin Citizen pour les problèmes de compatibilité.