Développeur [codeur][site web][plugin] We need you !

Yakiimo45

Aventurier
23 Septembre 2011
1
0
1
26
Paris
Bien le bonsoir !
Pour vous faire une petite introduction, nous sommes une équipe qui a décidé de se lancer dans le projet de créer son propre serveur. Sur le thème du Full-roleplay, nous avons donc besoin de plugins et d'un site valable ! Voir même d'un launcher, mais cela est une autre chose, pour une autre fois.

Passons maintenant à la demande :
Nous recherchons donc une personne, voir même plusieurs, qui peut/peuvent créer par leurs mains des plugins et un site web qui répondraient à nos exigences, je ne rentrerai pas dans les détails, mais cela serait sur le plan du post-apocalypse type Fallout et Metro 2033...
Une petite liste s'impose alors ! La voici :

-Un plugin permettant de maîtriser le chat : En somme, un plugin qui donnerait une réelle dimension à la parole d'un joueur. Présent sur nombres de serveurs, on aurait la possibilité de crier, chuchoter, tout cela avec une portée bien sûr.

-Un plugin créant des armes : Nous avons besoins d'armes à feu, mais qui répondent à des critères précis. Ils ne seront pas légions sur le serveur, tout cela pour donner une atmosphère d'aventure quant à la recherche de ceux-ci. (accompagnées de leur munitions bien sûr.)

-Un site web : Pouvant regrouper un futur forum, un wiki et même un support pour skins de hautes définitions (128x64), créer des annonces, et les choses lambda de sites.

-Un plugin créant des objets spéciaux : Après une apocalypse, il faut une nouvelle monnaie ! Nous aurons donc besoin de boulons, oui vous avez bien lus, c'est en rapport avec le background du serveur. Mais aussi de simples billets de banques, comme de l'argent d'avant-guerre dans Fallout.

Je pense avoir fait le tour. J'espère que j'ai pus convaincre les codeurs/développeurs qui nous seront utiles !
Merci d'avoir lus, vous pouvez me contacter à cette adresse mail : [email protected]
Passer une bonne soirée et surtout de bonnes vacances !