Développeur [WEB][MySQL][PHP][HTML/CSS] Recherche codeur pour site WEB Minecraft

Biyou72

Aventurier
8 Août 2013
13
2
3
26
Menu :

I/Introduction
II/Mes attentes
III/Mon budget

III/Conclusion

-----------------------------------------------------

I/Introduction

Salutation !!

Je me présente avant tout, Je m'appelle Axel et mon pseudo InGame est Biyou72 ou Biyou.
J'ai 16ans et je joue a Minecraft depuis la béta 1.3 (autant vous dire que je ne préfère pas parler en années xD)
Plus sérieusement, je suis actuellement sur un projet de serveur Minecraft assez conséquent , je ne préfère pas trop en parler de peur de me faire voler l'idée, a oui j'oubliait je suis légèrement parano :)

Bref, je fais appel à vous car je recherche un codeur pour le site WEB de mon serveur, après l'achat d'un CMS très connu dont je ne citerais pas le nom commençant par "Craft" et finissant par "MyCMS". J'ai remarqué que le choix du thème est vraiment très restreint et que l'on finissait vite par reconnaître la base du site. En mal d'originalité et de démarcation j'ai préféré rechercher un codeur... Sans succès.


II/Mes attentes

Au niveau de mes exigences et de mes attentes, je recherche :

Les exigence marquée d'un "[+]" sont optionnelles

*Un site WEB avec système de pages
*Un design sobre (oui je veux aussi le design qui va avec :$)
*Un système de liaison au serveur Minecraft
*Un forum[+]
*... A suggerer en fonction des capacitées

II/Mon budget

On arrive au moment ou vous devez "normalement" vous moquer de moi puisque j'ai un budget total de 30€ voir plus.
Voilà allez-y je vous laisse quelque secondes pour rigolez

.
.
.
.
.
C'est bon ?


III/Conclusion

J'espère donc avoir des réponses qu'elles soit positives ou négatives n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce post même si il a été édité car je suis plutôt popo sur ce genre de sites xD

Sur ce, bon Jeudi et bonne soirée !!
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Salut
II/Mon budget

On arrive au moment ou vous devez "normalement" vous moquer de moi puisque j'ai un budget total de 30€ voir plus.
Voilà allez-y je vous laisse quelque secondes pour rigolez
.
.
.
.
.
C'est bon ?!
30€ est un budget trèèès honorable, personnellement je n'ai jamais fais de site complet pour aussi cher ... Ajoute moi sur Skype : dyjixx.
 

MrPerry300

Dev' Java | Dev' EpiCube
16 Décembre 2013
230
21
130
Je te conseille dyjix il fait de très bon site tu ne peux que prendre mieux :D
 
  • J'aime
Reactions: dyjix

Biyou72

Aventurier
8 Août 2013
13
2
3
26
Bonjour, Je me permet de UP ce sujet pour vous informer que je n'ai toujours pas trouvé de WebMaster :/ Je dois être difficile mais aucun de ceux qui m'ont contacté m'on permis de réaliser ce que je voulais :/
J'espère recevoir d'autres réponses car je suis toujours ouvert à toute proposition !!
Skype : Biyou72
 
C

Compte supprimé

Invité
Je t’envoie une demande de contact pour voir plus clairement ce que tu demandes.
Comme ça, je pourrais me faire un avis sur la chose.