Développeur [Codeur]-[Urgent]

RedEnGineX

Architecte en herbe
15 Septembre 2015
33
0
67
24
Bonjour, je cherche un codeur qui sache très très bien coder un plugin, mais un professionnel. Je souhaiterais un codeur qui donc sache coder très très bien les plugins mais aussi si connaisse vraiment très bien en console, hébergement minecraft, tous les dossiers d'un console minecraft, en gros un vrai PRO. J'aimerais un serveur [Prison] je sais pour un vrai pro cela est facile mais se le serveur fonctionne bien je pense ouvrir des jeux [PVP] et même un [Factions] mais amélioré. J'ai l'argent pour payer un bonne hébergeur minecraft, mais il me faut le codeur PRO qui va avec. Mes information :
-J'ai 14 ans et demi, je travail dans 6 mois et je gagnerais comme tout le monde dès la premier année le smic : 380/400 euros par mois.
-Avoir un bon serveur c'est mon rêve et si je peux pas le réaliser à 15 ans, bah sa sera pour plus tard.
-Mon Skype : maxime.martin78
-J'ai TS.
Voila c'est ce que j'avais à vous dire ! Merci de votre compréhension.

Cordialement
Maxime

Tu devrais te documenter un peu avant de demander un codeur de plugin de profession, sachant que ça doit se limiter à une trentaine de personnes dans le monde francophone, et que tout ce que tu demandes, tu peux le faire aisément avec des tutoriels, et sans codeur tout court.

Dernière édition:
J'aime les serveurs prison, mais tout comme @Gbgael92 tu cherches beaucoup trop haut, les codeurs "pro" n'iront déjà de 1, jamais (quasiment) dans un forum de recrutement mais chercheront plus dans leurs contacts
Et puis bien s'y connaitre en "console" ? Si tu ne sais pas lire de l'anglais, je pense que c'est une mauvaise idée de faire un serveur, dans un serveur, le but du staff est que chacun doit avoir son domaine, il est vrai que comme tu dis tu pourras très bien financer le projet, mais ensuite tu auras du mal à te dire que c'est ton serv, étant donné que tu n'auras rien fait dessus.