Coffre ou Dispenser , infinie , Toujours Remplie

mickeydisn

Aventurier
14 Juin 2011
52
0
1
Bonjours a tous !

Voila petit requette du jour , apres avoir pas mal chercher d'info sur les coffres , j'ai trouver pas mal de truck .. sauf ce que je cherche !


En gros Je souhaite que quelque coffre soit toujour plain.

J'ai par exemple une aire de PVP , avec 2 salle d’équipement. Dans chaque salle je souhaite mètre un coffre, avec epée et armure .

N'importequelle joueur ( ou avec droit ) peux acceder au coffre , .. prendre des objets . mais le coffre reste toujour avec le meme inventaire ( histoire de ne pas avoir a le remplir de nouveau !


Si quelqu'un a l'info !
( Serveur Bukkit )

Merci d'avance
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
Si tu as Essentials, il y a des panneaux qui permettent d'avoir un objet illimité dedans.
 

LynxMankill

Aventurier
30 Juillet 2011
46
0
0
Bonjour,

@Skyin : Peut tu indiquez ce qu'il faut écrire sur le panneau S.T.P ? Car je ne trouve vraiment pas...
 

Skyin

Bucheron
27 Juillet 2011
362
0
11
Le tuto se trouve ici, Free sign : http://ess.khhq.net/wiki/Sign_Tutorial

et les permissions pour les utiliser sont ici : http://ess.khhq.net/wiki/Command_Reference/Perm
 

tagazok59

Aventurier
8 Juillet 2011
15
0
1
Je me permet de proposer une alternative plus RP et surtout plus sympathique à utiliser,
Avec le plugin citizen tu peux créer les npc/pnj dont des vendeurs, si tu lui fais vendre des items avec stock illimité et prix =0 le tour est joué et avec la beauté du npc.
De plus tu peux très bien mettre des prix autrement dis, en tuant les adversaires ils gagnent de l'argent pour acheter du meilleur équipement...
 

LynxMankill

Aventurier
30 Juillet 2011
46
0
0
Petite question qui est un peut hors sujet, désoler.

Avec le plugin "citizen", l'argent est créer automatiquement ? Enfin je veut dire qu'il gère l'argent, et qu'il n'y à pas besoin d'autre plugin (comme iConomy par exemple) ?
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Sinon, si ta essentials, tu peut toujour utiliser des kits.