=^..^= Coin Animes =^..^=

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Jte laisserai pas celui là Bitor è_é


Venez parlez des Animes que vous préférez, ceux que vous regardez en ce moment, ceux qui vous ont marqués, etc ^^


Je commence avec mon fangirlisme chiant: Corpse Party: Tortured Souls.
Petit résumé: Un groupe d'étudiants, accompagnés de leur professeur, accomplissent un rituel destiné à sceller leur amitié, ce rituel semble tout à fait normal, un petit délire entre étudiants rien de plus, mais lorsqu'ils finirent ce rituel, ils furent emmenés dans une autre dimension qui ressemble étrangement à l'école où d'horribles meurtres ont eu lieu, le petit groupe va alors devoir survivre dans cet univers afin de comprendre pourquoi et comment ils en sont arrivés là, et tenter de retourner dans leur monde.


Je vous jure, je suis pas du tout quelqu'un de sentimental, mais alors pas du tout, mais ça... C'est la première fois que j'ai eu pitié de la mort de personnages, c'est juste trop horrible, et bien au delà du gore, la mort est tellement psychologiquement bien amenée, c'est pas juste de la barbarie pour le plaisir de voir du sang, il y a une raison valable, chaque personnage est tellement attachant qu'aucun d'entre eux ne mérite son sort.

Cet anime est en fait un assemblage de 4 OVA's de 28 minutes par épisode, il est donc très rapidement fini, mais faut avoir fait le jeu correspondant aux événements pour tout bien comprendre, sinon ça à juste l'air d'un truc gore pour le plaisir, alors que ça n'en est pas un du tout.

N'hésitez pas à poster vos expériences!
 

Smartiesjaune

Aventurier
14 Août 2014
27
2
3
29
Tu commences avec un truc qui a l'air bien trash xD, j'irai regarder un de ces jours !
Au niveau psychologique j'aime bien aussi Liar Game, qui est plus anticipation que manipulation mais qui est sympa: des gens sont amenés à jouer à des jeux où ils mettent des sommes colossales d'argent en jeu, et très vite pour ne pas être endettés ils sont obligés de continuer.. Certains ont vraiment des raisonnements de malade pour survivre, c'est au dessus du niveau de Death Note je trouve.

Après je suis plus animé d'action avec un peu d'intrigue, du genre One Piece (évidement) ou Psycho Pass qui était très bien aussi :)
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297


Merci tu sauves mon topic du bide :')

J'ai aussi vu Sword Art Online y'a pas longtemps, j'ai vraiment aimé. Des joueurs testent un outil de réalité virtuelle, le Nerf Gear, qui les plonge dans un état proche de celui du sommeil, et tout se passe dans leur cerveau, mais en fait le dark méchant créateur de ce système il va empêcher les joueurs de se déconnecter et toute mort subie dans le jeu fera griller le cerveau des joueurs.

D'ailleurs j'ai envie de lancer un topic débat sur la réalité virtuelle, car des machines telles que le Nerve Gear sont en construction IRL, et ça pourrait être la plus grande révolution au niveau du jeu vidéo.
Imaginez, ETRE le personnage, lancer soi même les sorts, parler dans le jeu... ça serait une révolution.
J'espère être toujours en vie pour pouvoir tester ça *w*
 
  • J'aime
Reactions: ShiroSwagg

Smartiesjaune

Aventurier
14 Août 2014
27
2
3
29
Ah j'en ai entendu parler en bien mais pas trop eu le temps de regarder
Et oui c'est con que ça fasse un bide, pourtant on est sur un forum de geeks non ? ça devrait marcher ... x)

La Nerve Gear ça serait bien mais pour l'instant au bout d'une heure les gens ont mal à la tête de folie, mais ça va être une vraie révolution ^^. Tu la vivras t'en fais pas (t'as pas 65 ans j'imagine)
 
  • J'aime
Reactions: Obliteration4Smash

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Ah j'en ai entendu parler en bien mais pas trop eu le temps de regarder
Et oui c'est con que ça fasse un bide, pourtant on est sur un forum de geeks non ? ça devrait marcher ... x)

La Nerve Gear ça serait bien mais pour l'instant au bout d'une heure les gens ont mal à la tête de folie, mais ça va être une vraie révolution ^^. Tu la vivras t'en fais pas (t'as pas 65 ans j'imagine)


Ouais y jouer sur son lit de mort ça va pas le faire.

Et d'ailleurs des prototype de cette machine sont en essai mais il y a des problèmes, comme par exemple, si on sort trop vite un utilisateur de son état, il... perd le contrôle des sphincters...

Perso ça me ferait chier haha cette blague en or massif que ça m'arrive pendant une séance de jeu :3
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
50172702.jpg

attack_on_titan__shingeki_no_kyojin_meme_by_alchemistuptonogood-d6iha5o.jpg
 

Smartiesjaune

Aventurier
14 Août 2014
27
2
3
29
Ahah putain énorme pour le sphincter x) je savais pas.
Si un jeu est sadique il pourra même nous faire ça à chaque Game Over.

Et merci Vincent pour cette intervention cruciale sur Shingeki no Kyojin !
 

Princesse Zehef

Architecte en herbe
31 Décembre 2011
2 307
406
247
Bon merde j'avais dit que je te débiderais, un peu tard XD

Sinon niveau anime :

Mon préféré reste Clannad + After story

Ensuite j'aime :

- Air
- Kanon
- Higurashi blablabla... oublié la suite du nom de l'anime
- Elfen Lied
- Angel Beats
- Deathnote (d'ailleurs faut que je le revoie)
- Full Metal Alchemist
- Mirai Nikki
- Black Rock Shooter
- Acchi Kocchi (dédicace à Sigma)
- Another
- No Game No Life

etc.