Bonjour, ma fille a touché quelque chose dans le menu accessibilité et depuis ce temps. Les boutons de l'écran d'accueil ne répondent plus. Nous entendons seulement le narrateur décrire le bouton ex: JOUER - BOUTON 5 SUR 6. Rien ne se passe en double cliquant ou encore en pesant plus longtemps, etc. Quelqu'un sait comment s'en sortir ? Merci