Coincée dans ce qu'il s'avère être un bug ?!...

Mychonne

Aventurier
3 Octobre 2014
5
0
1
Bonjour, Amis Craftiens !!!
HELPPP !!!
Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Tout d'abord, je suis en 1.8 (acheté), j'ai créé un nouveau monde hier soir.
Cet après-midi, voulant tuer un Squelette, j'ai remarqué comme un énorme trou bizarre, comme je suis plutôt curieuse, mais pas tout à fait stupide, mais un peu tout de même... ; je suis entrée dans ma maison, j'ai vidé mon inventaire pour ne pas le perdre définitivement. Suis retournée à mon gigantesque puits et je me suis laissée tomber dedans, je m'attendais à faire "de la chute libre", mais bizarrement, ma descente était lente, c'était plutôt comme si j'étais dans les toiles d'araignées invisibles.
Bon, j'ai compris rapidement que je devais être dans une espèce de bug ! :/
Je me suis retrouvée coincée, sans rien pouvoir miner, à part l'air ! XD Les nuages avancent comme à leur habitude, le soleil et la lune à leur se lèvent et se couchent... Je vois bien le ciel, mais sous mes pieds, un grand vide bleu !
J'ai quitter la partie, suis revenue... Au même endroit !!!
Apparemment, les captures d'écran via Minecraft, ne s'enregistrent même pas... (Celle que j'ai faite est avec l'outil de capture Windows, je ne sais pas si vous voyez bien... Désolée, je ne peux apparemment pas faire mieux...))
J'ai pensé à "mourir", mais apparemment, il n'y a pas de commande pour ça ! :/
Comment revenir ?!
Je n'ai pas envie de supprimer cette map-là ! Merci beaucoup...
Cordialement, Mychonne.
Capture Bug Minecraft 1.8.png

Merci beaucoup Nocturne123 :)
C'est génial ! J'en suis enfin sortie ! :) Dead certes mais au moins, je suis dans ma maison ! ^^
(Heu, le trou est toujours là, comment faire pour ôter ce chunk corrompus ?!)

Voilà ce fameux trou...
Je vais essayer de "le recouvrir"... Bon, ça va me prendre du temps, mais bon... Au moins, je pourrais aller à la "chasse" sans flipper de "tomber" dedans ! ^^
(Merci encore Nocturne123)
trou - chunk corrompus.png

Mon monde disparait tout seul en fait... :/ C'est trop zarb ! :/ J'suis déçue, m'enfin, heureusement que je viens de créer ce monde-là, si ça arrivait à un de mes ancien, je serais un peu plus dégoûtée ! J'pense que je vais devoir au mieux le recréer, en espérant qu'il ne se produit pas le même phénomène...
Bizarres phénomènes Minecraft 1.8.png

Merci beaucoup :)
(La vidéo me servira peut-être une autre fois, j'ai finalement supprimé ce monde-là... Mais ce n'est pas si grave...)

Pour la version Java c'est la 64bits